Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 21:00
Aperçu de l'avis
De toute beauté!

Endroit à voir pour de belles sculptures et peintures. Très beau cachet comme boutique et... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2020
Marie-Josée T
Saint-Eustache, Canada
Un must si vous passez dans le coin...

Très sympathique endroit...avec une petite magie dans l'air...Monsieur Gagnon, le concepteur était... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 120 avis
Avis écrit le 18 août 2019

L'artiste a fait de belles statuettes et les a installées dans la mer et sur son parterre. Il y a un beau magasin avec des expositions de peintures et il y a aussi un resto et une auberge.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, marc_thomas_ca
Avis écrit le 13 octobre 2018

C'est un centre d'art, une auberge et un excellent restaurant. Localisé directement sur le bord de la mer.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Sylvie P
Avis écrit le 8 octobre 2018

Que se soit pour se faire plaisir ou gâter quelqu’un, relaxer et faire jouer notre imagination devant toutes ces belles toiles, rêver et s’amuser. Vous manquez quelques choses si vous n’y êtes jamais allé. J’y retourne à chaque année (650km de chez moi).

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Francine117
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Le Grand rassemblement est l’attrait du centre d’art. Les personnages qui émergent des eaux du fleuve rendent l’endroit magique à toute heure de la journée, beau temps ou mauvais temps. Le cadre est idéal pour s’y recueillir ou pour prendre de nombreux clichés. À voir et à revoir !

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Linelaporte
Avis écrit le 19 septembre 2018

Quand je suis arrêtée à cet endroit, je ne m’attendais à rien mais quelle surprise, j’ai adoré ma visite... rien à envier aux autres endroits d’arts....

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Manon C