Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 47 avis
Avis écrit le 25 septembre 2019

La chambré était très propre, avec une petite causeuse, chaises, table et un lit confortable. La vue sur la mer est de toute beauté. Tout le personnel, celui de la réception, du restaurant et de la galerie d’art était très sympathique. Le souper au restaurant de l’auberge était délicieux et à prix raisonnable. Nous étions très contents de manger sur place les deux soirs de notre séjour. Il est agréable d’avoir auberge, restaurant et galerie d’art sous le même toit.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté mer sont calmes et la vue est magnifique.
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, JF-Tremblant
Avis écrit le 11 août 2019

Belle location pour une veille bâtisse. La raison pour laquelle je donne deux étoiles, c'est tout simplement la rudesse des employés de cette établissement. Je donne comme exemple Annie la caissière.

Ils ne savent vraiment pas comment traiter leurs invités ni les clients du magasin de pacotille ni de la galerie.

In English:

A well located-dated establishment. The main reason for the 2 stars is simply the crudeness and how unpolished the staff are. An example is Annie the cashier.

Too bad they don't know how to treat their guests and clients. We won't be back!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Redha B
Avis écrit le 13 octobre 2018

Je me suis toujours arrêté manger à cette auberge dans le passé et pour une première fois j'y suis resté pour une nuit. (dans une chambre côté mer)
Je ne l'ai pas regretté. Il faut savoir que le décor est un peu vieillot mais finalement charmant car ça donne l'impression d'être dans un chalet. Mais c'est très confortable. Je voyageait seule mais la chambre comportait 2 lits doubles et un lit simple, donc peut accommoder des familles facilement. Salle de bain ok. Mais le plus intéressant à mon avis est l'emplacement, sur la mer, donc on peut s'endormir avec le bruit des vagues. À noter aussi l'excellent restaurant avec vue sur la mer et qui offre une belle variété de plats incluant des spécialités locale.

Conseil sur la chambre : Je recommande les chambres côté mer. Du Côté rue c'est possiblement bruyant à cause du trafic.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sylvie P
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Une auberge pleine de charme, les chambres sont joliment décorées, propres et la literie plutôt confortable. La vue sur le fleuve depuis la chambre est superbe.
Le personnel à la réception est d’une grande gentillesse et on peut faire le tour de la galerie d’art qui vaut le coup d’œil.
Le petit déjeuner est bon sans être trop copieux.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Paudum
Avis écrit le 18 juin 2018

Nous avons séjourné pour une nuit à cette Auberge. Endroit relaxant avec belle petite terrasse au bord du fleuve. Chambres champêtres avec bonne literie et tableaux des artistes sur les murs. Galerie d'art et boutique à visiter à même l'Auberge. Restaurant disponible sur place avec bonne variété au menu. Forfaits divers disponibles. Nous recommandons.

Conseil sur la chambre : Chambre face au fleuve est à considérer
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple