Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 79 avis
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

L'emplacement est magnifique directement sur le bord du fleuve. Après quelques minutes sur place, nous avions déjà envie de revenir l'année suivante. La studio que nous avions avait une vue imprenable. C'était très propre et bien entretenu. Le personnel est adorable.

Séjourné : septembre 2018
Merci, montrealsept2018
Avis écrit : 24 août 2018

La patronne est super sympa.Elle vous donne de précieux conseils.
Accès au St Laurent avec un super coucher de soleil. Brasero bord de plage.
Chambres où tout est bien prévu : kitchenette complète.
Le cadre est très agréable.
Le seul bémol : le bruit de la route le matin très tôt et le manque d'obscurité dans la chambre : mais le reste est tellement bien, que ce n'est pas grave.
Suivez les conseils de la patronne, elle est géniale.
Des restaus aux alentours sympas
Merci pour ce séjour de 2 nuits

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Speedy L
Avis écrit : 22 août 2018

Chambre Très propres ,bien situé et propriétaire avenants et sympathiques
Séjour agréable mais trop court,
Super vue
A recommander sans hesitation , belle plage et coucher de soleil A1
Vous avez droit à une petite visite guidé très agréable des proprios

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, TerrebonneLulu
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Tout commence avec un accueil chaleureux, quand le propriétaire te montre lui même la chambre, c’est que c’est impect, et ça l’est! Très propre, lits confos et tout ce qu’on peut avoir besoin pour se préparer un repas léger y est. Et est propre!!!! Que dire de l’arrière du motel, avec chaises adirondack, foyer et vue sur coucher soleil spectaculaire! 10+

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Chantal L
Avis écrit : 30 juillet 2018

Arrêt d'une nuit...c'est trop court!! Endroit magnifique offrant une vue sur le St-Laurent...magique!! Hébergement qui mérite plus que 2 étoiles. Propreté impeccable, literie confortable, tout le nécessaire pour cuisiner (il y a même des herbes fraîches sur le patio)...tout est pensé pour rendre notre séjour inoubliable!! Encore un grand merci pour l'appel longue distance!! Un bel été à vous 2 et sûrement à bientôt!!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
    • Position