Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 88 avis
Avis écrit le 28 juin 2020

Je suis ravie d'avoir choisi de m'installer à Saint Flavie, un charmant petit village à 40 min à pied par la plage, ou à 5 min, en voiture avec un petit marché des fermiers chaque samedi matin. Ce charmant motel offre divers styles de chambres et petits appartements avec une cuisine très bien équipée, tout y est: le plat à fondue électrique, le BBQ dehors gratuit sur demande, un bac de fines herbes pour chacun, le lit est exceptionnel et confortable, la vue de la terrasse, les chaises et les tables à picnic en bord de mer accessibles à tous, les braseros pour un feu avec plein de bois disponible et gratuit, les couchers de soleil sublimes soir à après soir, la disponibilité et l'extrême gentillesse des proprios. J'ai vraiment rien trouvé de négatif. Bref, je repartirai ravie, comblée au delà de mes attentes et je sais que je vais revenir.

Conseil sur la chambre : Il n'y a que 12 chambres/appartements, les plus grands ont tous la vue sur la mer.
Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, suzarol
Avis écrit le 6 octobre 2019

Le motel Saint Patrick et un bon petit motel, simple mais très agréable, possibilité de s'installer à l'extérieur pour profiter de la vue. On peut même faire un petit feu si l'on désire sur la terrasse. Je recommande ce motel.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Christine T
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné au St-Patrick 3 nuitées. L'appartement #1 était juste assé spacieuse pour un couple, quoique la salle de bain est à l'étroit. Endroit propre. Cuisine très accessible avec tout le nécessaire de base.
La vue de jour sur le fleuve est magique et le coucher de soleil est à couper le souffle.
Belle promenade sur la grève. Profitez des chaises Adirondak et du feu de camp pour relaxer dans la brise du fleuve.
Proprios accueillants.
Possibilité de location de vélo sur place.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnneD_YOW
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Motel juste au bord du fleuve. L'accueil est chaleureux, la chambre est soignée, confortable, il ne manque rien. Juste des rideaux pour la pénombre... à recommander. Endroit idéal pour admirer le coucher de soleil.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sabine F
Avis écrit le 29 juillet 2019

C'étais notre deuxième séjour à ce motel et nous avons choisi le studio. Nous avons adoré notre séjour. Très belle vu du fleuve, à quelques pieds de la mer. Il y a plein de petit foyer pour faire des feux dehors le soir, c'est tellement beau à voir cela crée une très belle ambiance. Propriétaires très sympatique. Vraiment belle place et prix très abordable. Chercher pas plus loin, vous allez adoré cette place.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille