TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 44 avis
Avis écrit le 5 janvier 2019

magnifique chambre completement rénovée avec systeme de chauffage et climatisation tres efficace, vue sur le fleuve st -laurent a couper le soufle,petit village touristique avec des points de bouffe traditionnelle en s en licher les babines,activitée relaxante comme patinoire musicale et une autre pour les jouers de hockey,juste sur le site du motel.Acceuil chaleureux par le proprio.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 25 octobre 2018

Arrivé devant, nous n'étions pas certain, mais nous sommes tout de même entré. Finalement, nous n'avons pas été déçus! Très bon service, les chambres sont rénovées et confortables, les repas au restaurant très bien!! Satisfaite de mon séjour!! :)

Conseil sur la chambre : Demandez la vue sur le fleuve :)
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nancy0070
Avis écrit le 27 septembre 2018

Très bon accueil ,patron sympathique ,chambre et repas du soir ,très bien ,par contre ,petit bémol sur le petit déjeuner ,pas de buffet ,une assiette un peu chiche ,avec un morceau de pain ,une pomme et un yaourt ,il a fallu réclamer du beurre .. Café servi à table . J'ai demandé un jus d'orange ,refusé car j'avais pris un café ,c'est l'un ou l'autre .Je n'avais jamais vu ça ,j'ai trouvé que c'était mesquin .........Dommage

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Zabeth17
Avis écrit le 11 août 2018

Motel au goût du jour, fraichement rénové avec toutes les commodités nécessaires. Très propre avec plancher de bois. Déjeuner excellent. Merci pour votre collaboration à me faire parvenir un vêtement oublié au motel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SolangeG919
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Arriver sur un changement de personnelle, pas de choix de chambre, me dit avoir un lit queen et un divan lit. Sur la porte la pancarte faire la chambre étais tjrs la ... Arriver à la chambre pas de divan lit .... fini par avoir un lit pliant les draps déjà à l’intérieur ( depuis quand ...? ) je le transporte et je le monte moi même dans la chambre ... pas d’oreiller ni couverture chaude pour le petit ! Par chance je l’ai avait dans l’auto . J’ai quand même vérifier partout la chambre avais l’air Clean. Manquais de serviette, du tapis c’est jamais plaisant ... une poubelle avec des petits déchets à l’intérieur et un bouchon de bouteille d’eau par terre à coter du lit ... ordinaire pour avoir payé 159$ mais mise à part, c’était beau la chambre !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille