TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 44 avis
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Besoin d' être rafraîchit ... Quand on arrive on est un peu déçus ... La chambre est propre mais le balcon fait pitié et est peu invitant .La porte de notre sdb qui ne fermait pas Le déjeuner est bon et la salle à manger est agréable . Nous n'avons pas été charmé par l'endroit malheureusement .

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VeroniqueD1277
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , nous étions déjà venu , propre et une super belle vue de l'hôtel . Le matin nous avons mangé au petit petit restaurant c'était très bon .
Vraiment le fun le frigidaire était grand .

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kat L
Avis écrit le 23 février 2019

Ne pas se fier à l'extérieur qui manque un peu d'amour. Par contre, les chambres sont fraîchement rénovés et sont très confortables et de bonnes grandeur. C'est notre 2e fois à cet endroit et nous aimons beaucoup. Nous étions 3 couples en forfait motoneige pour notre tour de la Gaspésie. L’accueil est toujours aussi sympathique et le resto toujours aussi bon. Le menu du forfait motoneige était parfait. La serveuse plein d'humour, nous avons eu bien du plaisir. Le déjeuner très copieux et très bon. Nous allons y retourné c'est certain!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JulieR67
Avis écrit le 5 janvier 2019

magnifique chambre completement rénovée avec systeme de chauffage et climatisation tres efficace, vue sur le fleuve st -laurent a couper le soufle,petit village touristique avec des points de bouffe traditionnelle en s en licher les babines,activitée relaxante comme patinoire musicale et une autre pour les jouers de hockey,juste sur le site du motel.Acceuil chaleureux par le proprio.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 25 octobre 2018

Arrivé devant, nous n'étions pas certain, mais nous sommes tout de même entré. Finalement, nous n'avons pas été déçus! Très bon service, les chambres sont rénovées et confortables, les repas au restaurant très bien!! Satisfaite de mon séjour!! :)

Conseil sur la chambre : Demandez la vue sur le fleuve :)
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille