TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 44 avis
Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous avions choisi ce joli motel comme bien des gens qui vont vers la Gaspésie. J'ai réservé une chambre au rez de jardin, du côté avec LA VUE SUR L'EAU (ce fût spécifié et c'était important pour nous) Nous allions voyager avec deux enfants et un petit chien et le but était d'accomoder les filles qui pouraient courir dans la côte gazonnée et nous; pour faire sortir le chien au besoin.
Lors de la réservation, on m'a confirmé une chambre avec VUE SUR L'EAU!
Lors de notre arrivée, il ne restait que des chambres avec vue sur LE STATIONNEMENT! Une chambre humide avec vue sur l'asphalte pour commencer nos vacances; il n'en était pas question!
Je trouve vraiment déplorable que personne ne nous ait au moins contacté pour dire qu'il y avait un nombre de client plus important que prévu et que si nous ne prenions pas la chambre, ils pourraient la louer au premier arrivé.
Nous sommes donc partis à un camping tout près, car nous avions la chance de nous ''retourner de bord''... mais quel manque de respet de la part des gens de ce motel... qui n'est beau que d'un côté!
À quoi ça sert de réserver, si il n'y a aucun respet de la part de l'établissement pour les réservations qu'ils s'engagent à honorer?

Date du séjour : juin 2019
Merci, Gatan N
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Besoin d' être rafraîchit ... Quand on arrive on est un peu déçus ... La chambre est propre mais le balcon fait pitié et est peu invitant .La porte de notre sdb qui ne fermait pas Le déjeuner est bon et la salle à manger est agréable . Nous n'avons pas été charmé par l'endroit malheureusement .

Date du séjour : juillet 2019
Merci, VeroniqueD1277
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , nous étions déjà venu , propre et une super belle vue de l'hôtel . Le matin nous avons mangé au petit petit restaurant c'était très bon .
Vraiment le fun le frigidaire était grand .

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Kat L
Avis écrit le 23 février 2019

Ne pas se fier à l'extérieur qui manque un peu d'amour. Par contre, les chambres sont fraîchement rénovés et sont très confortables et de bonnes grandeur. C'est notre 2e fois à cet endroit et nous aimons beaucoup. Nous étions 3 couples en forfait motoneige pour notre tour de la Gaspésie. L’accueil est toujours aussi sympathique et le resto toujours aussi bon. Le menu du forfait motoneige était parfait. La serveuse plein d'humour, nous avons eu bien du plaisir. Le déjeuner très copieux et très bon. Nous allons y retourné c'est certain!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JulieR67
Avis écrit le 5 janvier 2019

magnifique chambre completement rénovée avec systeme de chauffage et climatisation tres efficace, vue sur le fleuve st -laurent a couper le soufle,petit village touristique avec des points de bouffe traditionnelle en s en licher les babines,activitée relaxante comme patinoire musicale et une autre pour les jouers de hockey,juste sur le site du motel.Acceuil chaleureux par le proprio.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Sylvie C