Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 46 avis
Avis écrit le 19 juillet 2020

Nous on as passe 3 nuits a cette hotel, vue la covid moins de monde. pas de restaurant ni bar douvert donc pas tres pratique, et quand ca doit etre ouvert tres beau la vue . les chambres a droite celle de gauche je ne sais pas sont belle bien renove. tu as tout dans la chambres. il ne manque de rien sauf. Lingette demaquillante pour ne pas tache leur serviette. tres pratique. Nous avions le dernier en bas a droite au bout donc tres bruyant par la route, des restaurants a Ste Flavie tres bon un peu cher et dans le rond point aussi. A cause de la Covid pas eu de femme de chambre mais nous a dit que si nous voulions quelques choses de le demander. wifi dans la chambre

Conseil sur la chambre : pas la chambre du bout a droite proche de la route un peu bruyant.
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, nathalieb447
Avis écrit le 4 août 2019

L'hôtel est en surplomb du St Laurent si vous avez la chance d'avoir la vue.
Pour nous ce fut côté parking : horrible et trop loin du St Laurent pour y aller à pied.
Aucun service exceptionnel.
Chambre correcte sans plus (heureusement dans la partie plus récente de l'hôtel pour nous)
Petit déjeuner à la carte et on vous rappelle dans votre chmbre si vous oubliez le pourboire !! Du jamais vu !!

Conseil sur la chambre : Vue St Laurent et demander dans la partie plus récente de l'hôtel.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frekas2017
Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous avions choisi ce joli motel comme bien des gens qui vont vers la Gaspésie. J'ai réservé une chambre au rez de jardin, du côté avec LA VUE SUR L'EAU (ce fût spécifié et c'était important pour nous) Nous allions voyager avec deux enfants et un petit chien et le but était d'accomoder les filles qui pouraient courir dans la côte gazonnée et nous; pour faire sortir le chien au besoin.
Lors de la réservation, on m'a confirmé une chambre avec VUE SUR L'EAU!
Lors de notre arrivée, il ne restait que des chambres avec vue sur LE STATIONNEMENT! Une chambre humide avec vue sur l'asphalte pour commencer nos vacances; il n'en était pas question!
Je trouve vraiment déplorable que personne ne nous ait au moins contacté pour dire qu'il y avait un nombre de client plus important que prévu et que si nous ne prenions pas la chambre, ils pourraient la louer au premier arrivé.
Nous sommes donc partis à un camping tout près, car nous avions la chance de nous ''retourner de bord''... mais quel manque de respet de la part des gens de ce motel... qui n'est beau que d'un côté!
À quoi ça sert de réserver, si il n'y a aucun respet de la part de l'établissement pour les réservations qu'ils s'engagent à honorer?

Date du séjour : juin 2019
Merci, Gatan N
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Besoin d' être rafraîchit ... Quand on arrive on est un peu déçus ... La chambre est propre mais le balcon fait pitié et est peu invitant .La porte de notre sdb qui ne fermait pas Le déjeuner est bon et la salle à manger est agréable . Nous n'avons pas été charmé par l'endroit malheureusement .

Merci, VeroniqueD1277
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , nous étions déjà venu , propre et une super belle vue de l'hôtel . Le matin nous avons mangé au petit petit restaurant c'était très bon .
Vraiment le fun le frigidaire était grand .

Merci, Kat L
Afficher plus d'avis