Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 260 avis
Avis écrit le 30 septembre 2020

ce n.est pas notre première visite mais tout a été comme d'habitude très bien seul petit bémol au souper le maitre d'hôte a oublié de prévenir notre serveuse ce qui fait que l'on a entendu 15 minutes avant qu'on lui rappelle que nous existions !

Date du séjour : août 2020
1  Merci, Claude L
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2020

Bonjour Claude, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire au sujet du service dans notre restaurant. Sachez que l’expérience que vous décrivez est très loin de celle que nous sommes habitués d’offrir et nous vous remercions d’avoir porté la situation à notre attention. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et soyez assuré qu’un suivi sera effectué. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour malgré ce désagrément et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations!

Avis écrit le 29 septembre 2020

Pour être honnête, vous voulez un hôtel sur le bord du fleuve, vous êtes au bon endroit. Excellent petit restaurant sur place et des bons petits endroits aux alentour. Le service est courtois mais a part la réception c'est tranquille. Du genre, nettoyage des chambres aux 4 jours, serrures qui ne se barre pas toutes seules. Côté chambres, les chambres avec vues sur la mer ont l'air d'avoir été rénovées, mais pas ceux qui n'ont pas la vue. Donc, mes cousines avaient une chambre neuve aux même prix que la mienne.

Les lit sont sur roulette, la salle de bain était comparable a celle d'un super 8, soit plancher en plastique, comptoir des années 90, céramique jaune. Le frigidaire faisait du bruit. Le prix est un peu cher pour la qualité de la chambre offerte, mais vous pouvez avoir une chambre rénovée au même prix, donc magasinez.

Le restaurant de l'hôtel offre des repas de très bonne qualités, il faut mettre en perspective que la saison des hôtels en gaspésie est assez courte, le volume est très fort sur une courte période de temps.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve semblent avoir été rénovées. Les chambres exécutives sont les plus attirantes.
    • Rapport qualité-prix
Merci, sombrekarma
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2020

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor. Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas apprécié votre chambre et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous occasionner. Nous vous encourageons à bien sélectionner le type de chambre que vous désirez lors de votre réservation car cette information est bien indiquée sur notre site Internet. Aussi, n’hésitez pas à communiquer avec le personnel de la réception lorsque vous êtes sur place afin que nous puissions corriger la situation rapidement afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre malgré les inconvénients mentionnés et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations!

Avis écrit le 21 septembre 2020

Dans l'ordre ou dans le désordre voici les "plus" de cet endroit = Confort de la chambre et balcon vue sur mer, l'efficacité du personnel surtout en période d'ajustement COVID,
Le p'tit déjeuner.....mmmmmm, et la proximité des besoins du visiteur.
5 stars

Merci, 890dannyg
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2020

Bonjour Danny, ça nous fait vraiment plaisir de recevoir votre évaluation parfaite sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ces beaux commentaires que nous allons partager avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 10 septembre 2020

Belle chambre avec une très grande fenêtre pour admirer la magnifique vue sur le fleuve. Belle salle de bain. Pas de climatisation, dommage. Les repas étaient excellents et le service aussi. On a particulièrement apprécié la bonne humeur du jeune homme qui nous a servi le déjeuner et le monsieur qui a fait le service du souper. On a été déçus d’apprendre qu’ils n’offraient pas les soins avant jeudi car c’était l’une des raisons pour laquelle nous avions choisi cet hotel. J’avais écrit à l’hôtel pour avoir des renseignements à ce sujet et je n’ai pas eu de réponse de leur part. Quand je leur en ai fait part une fois rendue à l’hôtel, on ne savait pas trop quoi me répondre. Malgré que notre expérience fut très agréable, nous serions allés ailleurs si nous avions su qu’ils acceptaient les chiens

• Position
Merci, Noreen M
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2020

Bonjour Noreen, merci pour vos beaux commentaires sur le service, nous allons les partager avec notre équipe. Nous sommes désolés pour le malentendu au sujet des heures d’ouverture de la Maison Hélios et nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que cela a pu vous occasionner. Il est cependant difficile pour nous de bien comprendre la nature de votre commentaire au sujet des chiens sans avoir plus de details. Nous apprécierions recevoir des précisions à info@gaspesiana.com afin de voir comment nous pourrions offrir une experience plus agréable. Nous espérons avoir un retour de votre part prochainement.

Avis écrit le 8 septembre 2020

Grande chambre. Attention: les lits sont confortables mais sont sur roulettes qui ne bloquent pas, donc difficile de s'adosser à la tête de lit pour lire parce que le lit se déplace! Pas de climatisation. Salle de bain remise à neuf avec un système de douche moderne mais incompréhensible:il faut un cours de douche 101 pour la faire fonctionner. Pas d’ascenseur pour se rendre à l'étage. Les chiens sont acceptés et malheureusement je doute de l’aseptisation des chambres après le passage des chiens suite à la conversation avec la préposée de l'accueil.L'hôtel offre la restauration et la table est excellente, digne de très bons restaurants. Bons calmars frits, mais manque de sauce; jarret d'agneau digne de grands chefs; tartelette au citron qui à du goût. Les déjeuners sont complets et généreux. Le service est excellent en salle à manger.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Serge S
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Bonjour Serge, nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de votre récent séjour et nous vous assurons que notre établissement respecte des normes strictes de propreté et de désinfection dans tous les espaces. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour malgré les inconvénients que cela a pu vous occasionner et nous ferons un suivi de votre commentaire au sujet de la douche auprès de l’équipe concernée. Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié le service et les repas dans notre restaurant et nous espérons vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations!

Afficher plus d'avis