Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 293 avis
Avis écrit le 6 septembre 2021

Hôtel bien situé. Accès au bord de la mer. Bon Accueil. Personnel d'enregistrement et de salle a manger très gentil et sympathique. Resto et accueil rénové: Très bien. Chambre un peu vieillotte mais propre. Seul point négatif: Le couvre-lit franchement usé et douteux.

Date du séjour : septembre 2021
Merci, R7918ZUcarolines
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2021

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire au sujet du couvre-lit et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous occasionner. N’hésitez pas à communiquer avec le personnel de la réception lorsque vous êtes sur place afin que nous puissions corriger rapidement la situation et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Meilleures salutations!

Avis écrit le 6 septembre 2021

Toujours accueillant, hôtel située sur la mer, juste à côté du quai . Les repas sont toujours excellent. Chambre très propre. Endroit très tranquille. Les couchers de soleil sont partis les plus beau du monde. Beaucoup d’activités à faire près de l’hôtel.
Le personnel est toujours gentil et serviable. Le restaurant et plusieurs chambres ont la vue sur la mer. Ce n’est pas notre première visite et c’est pas notre dernière.

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer, très belle vue, on peut entendre les vagues la nuit.
Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, martinguay2021

Bonjour Martin, nous vous remercions pour vos beaux commentaires que nous allons partager avec notre équipe. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. À bientôt!

Avis écrit le 2 septembre 2021

Pour une deuxième fois, j'ai séjourné au Gaspesiana, et tout comme la première fois, tout était parfait. La chambre très spacieuse et les lits confortables. D'une propreté sans défauts. L'hôtel date mais tout y est fait pour oublier l'âge. L'accueil sans reproche. Le service du restaurant impeccable. La nourriture plus qu'excellente. Et l'emplacement idéal..... Je recommande votre hôtel sans hésitation.

Conseil sur la chambre : Les chambres vues mer partent vite. Réservez d'avance. chambres disponibles pour personnes à autonomie réduite.
Date du séjour : août 2021
Merci, Spiruline1
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2021

Bonjour Spiruline, ça été un plaisir pour nous de vous revoir. Nous vous remercions d’avoir pris le temps encore cette année de publier des beaux commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que cette belle tradition de nous visiter chaque se poursuivra. À bientôt!

Avis écrit le 29 août 2021

L'accueil a été chaleureureux, la chambre était vraiment confortable et sspacieuse. Le Gaspesiana situé à Sainte-Flavie constitue une belle porte d'entrée en Gaspésie. L'emplacement est charmant et je recommande chaudement cet hotel

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, CelineDesj
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2021

Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre belle évaluation sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour vous a plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 28 août 2021

toujours un excellent acceuil chambre toujours propre et personel toujours aussi efficace et gentil de plus le resto ne nous déçoit pas autant pour le petit déjeuner que le souper toujours aussi déclicieux

Date du séjour : août 2021
Merci, Claude L
Dannie Caron, Agence/consultant de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2021

Bonjour Claude, c’est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et à bientôt!

Afficher plus d'avis