2 personnes consultent cet hôtel
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
127 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 7 juin
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
SOURDAIS A
Gueret, France

tres bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 nov. 2023
chambre confortable avec bonne literie.salle de bain petite mais fonctionnelle .petite terrasse donnant sur le fleuve , avec chaises et tables , idéale pour un aperitif ou le petit dejeuner (bouilloire et tasse disponible dans la chambre).
staff sympa.
grand parking gratuit.
Date du séjour : juin 2023
Conseil sur la chambre : preferez les chambres coté fleuve St Laurent. calme par rapport a la route.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 380 avis
Avis écrit le 12 octobre 2023 par mobile

Nous avions réservé le forfait couette et café sur le site internet de l’hotel. La chambre « percé » est située dans l’annexe. La photo de la chambre sur internet montrait un lit qui semblait douillet. A notre arrivée, le préposé était très très désagréable. On lui donne notre nom et il répond que nous n’avons pas de réservation. On cherche le courriel de confirmation et lorsqu’on lui donne le numéro de réservation, il nous répond qu’il l’a trouvée. Il nous dit que notre chambre se trouve dans l’annexe. On lui demande le numéro de la chambre et il nous répond Percé sans nous expliquer qu’il n’y a pas de numéro seulement le nom. Il nous donne les clés sans nous indiquer à quel endroit se trouve la chambre. Nous nous dirigeons vers un bâtiment identifié sous le nom « Auberge aux portes de la mer ». A ce moment nous croyons être au mauvais endroit. Retour à la réception, le préposé encore plus exaspéré, fini par me dire que l’auberge c’est l’annexe et que je dois ouvrir la porte avec l’une des 2 clés et trouver ma chambre. Une fois dans le bâtiment, je monte à l’étage et trouve la chambre Percé. On y accède par un petit corridor dont le tapis est d’une saleté repoussante. Idem pour le tapis de la chambre, mais le lit était bien celui sur la photo. Sans parler de l’odeur combinée d’humidité, poussière et moisissures. Retour à l’accueil et remise des clés au très antipathique préposé en mentionnant que nous avions réservé un hotel pas une auberge de jeunesse.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Evelyn073
Avis écrit le 10 octobre 2023

Très bien comme hôtel mais bornes électriques défectueuses.
Ceci a occasionné des frais et complications car j’ai du charger ailleurs en n’étant pas avec ma famille Avoir sû, j’aurais réservé ailleurs.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hugo S
Avis écrit le 26 septembre 2023 par mobile

Nous avions réservé une seule nuit à l'avance, j'avais un certain doute vu le bas prix de la chambre

La 1ère nuit était dans la bâtisse "Auberge"
Bien que la dimension de la chambre soit petite, c'était suffisant et tout était parfait
(on a vu plus petit en Europe)
Plancher en tuile ❤️

Nous avons donc passé une 2ème nuit dans la bâtisse "Hôtel"
Encore là, petite chambre propre et plancher en tuile
TOUTES les chambres Hôtel ont vue sur le fleuve
Au 2e étage, les balcons sont séparés ce qui permet de dormir la porte ouverte et profiter du ressac des vagues

Le restaurant est quasi gastronomique, excellents soupers les 2 fois
Belle carte de vins
Potages divins et surtout la chaudrée de palourdes, un incontournable !!!
L'assiette du capitaine à partager car très copieux pour une seule personne

Un peu dispendieux pour le petit déjeuner, on aurait dû vérifier avant, mais délicieux 😋

Le personnel est d'une finesse autant à la réception, à l'entretien qu'au service aux tables
Beau travail d'équipe

Vous serez ravis

Conseil sur la chambre : Chambre au 2e étage de l'hôtel Un vrai charme
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, moi-meme-a-2
Avis écrit le 15 septembre 2023

belle hôtel a visité avec un service remarquable, chambre propre et spacieuse dans un cale et une vue remarquable sur le saint Laurent et un restaurant ou la nourriture lest bonne avec un prix abordable et un service impécable

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 27Maxime1986
Avis écrit le 12 septembre 2023

Mise à part l’accueil ce fut un Merveilleux séjour en amoureux!! La dame à notre arrivée n’était pas du tout accueillante mais le reste du personnel était A1!!
Nous sommes venus pour la vue et on a été comblé malgré la brume. Bravo à vous!!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, noemi_lacombem