Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 18 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Tellement belle accueil de Sébastien , toute les précautions pour le covid sont prise , hotel tellement bîen situé, j'ai dormi comme un bébé , les chambre remise à jour , à pied .. quelques resto , une micro brasserie , deux endroits d'art , une super boutique ... vraiment , j'y vais depuis des années à cette endroit et je suis toujours autant satisfaite sinon plusu

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Soleil-Mom
Avis écrit le 23 juillet 2018

Moi et mon conjoint, nous avons réservé une chambre le 20 juillet 2018 et lorsque nous sommes arrivé à ce motel, la personne qui s'occupe des réservations nous a dit qu'il avait reçu un téléphone de notre part pour dire qu'on cancellait notre réservation et qu'il l'avait réservé à une autre personne. Je n'aime pas qu'on nous prenne pour des poires. S'ils ne sont pas capable de respecter leur engagement, qu'ils ne disent pas que c'est de notre faute. Nous ne réserverons plus jamais à cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Ne sont pas fiables.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vielcolette57
Avis écrit le 8 janvier 2017

Motel bien situé sur la route 132, en face du fleuve St-Laurent. Chambre très confortable et propre. Micro-ondes et frigo dans la chambre. Le propriétaire est très sympathique et souriant. Pas de petit-déjeuner inclus, mais restaurant tout près.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Ryback1973
Avis écrit le 7 décembre 2016

On y a séjourné à l'aller et au retour de Gaspésie. On ne regrette pas! Le propriétaire est sympathique et accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. Les prix raisonnables. Et mention spéciale au propriétaire qui nous a déniché au pied levé un micro-onde pour se faire une petite bouffe maison.

Conseil sur la chambre : Les chambres coté route offrent les plus belles vues. Celles en arrière sont plus spacieuses.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, VTPAD B
Avis écrit le 4 octobre 2015

Proprio très accueillant et sympatique, chambre propre, qualité prix c'est parfait, juste en face du quai ou l'on peux voir les plus beaux coucher de soleil. Le matin tôt nous avons aperçu un baleine passé au bout du quai, j'y retournerais sans hésiter

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple