“GRAND LUXE ASSURÉ”

Master Bedroom
Master Bedroom
Bathroom Master Bedroom
Bathroom Master Bedroom
Outdoor rain shower master bedroom
Go up !
At night
The Area
Phang Na Bay
View from the Villa
View at night from the Villa
Koh Yao Noi
Village Koh Yao Noi
Beach in front the Villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
huberttri...
“GRAND LUXE ASSURÉ”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour avoir exploré quelques spots paradisiaques à travers le monde,
je vais garder de ce séjour dans la Villa CHACHA de Koh Yao Noï un souvenir exceptionnel mêlé de luxe, d'authenticité, de "zénitude" et d'émerveillement .
Il faut dire qu'ici tout contribue à transcender votre séjour : un emplacement de rêve,
sur une île qui a conservé tout le charme de la Thaïlande d'autrefois, mais suffisamment équipée en restaurants, bars et possibilités d'évasion que l'on a du mal à s'en arracher à la fin du séjour . La villa est somptueuse, d'un charme fou et dotée d'un équipement "full options" ! Son agencement garantit en outre une parfaite autonomie à chacun des convives . Quant à son exposition, on peut dire qu'elle offre, sur la Baie de Phang Nga, un des plus beaux points de vue qui puisse exister . Le service quotidien et l'assistance à la demande sont également irréprochables .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 mars 2018
Merci beaucoup à toute la famille pour leur gentillesse. Tout notre personnel à eu beaucoup de plaisir à prendre soin de vous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre paradis. Laurence.
MANEVAL R
“LE PARADIS SUR TERRE EXISTE”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un paradis sur terre :Une villa somptueuse dans un jardin aux arbres merveilleux avec une vue extraordinaire sur les concrétions, on ne sait plus sur quelle terrasse se mettre tellement qu'elles sont agréables. L'intérieur est décoré avec le plus grand soin, les chambres et la literie sont d'un confort très haut de gamme, la piscine est d'une propreté sans faille. Si vous aimez la musique, vous contrôlez avec votre smartphone le contenu et le volume des différentes zones intérieures et des terrasses.....incroyable.... Et sans oublier bien sur, la bienveillance, le dévouement et la gentillesse de miss Mhee qui organise tout ce que vous voulez à des tarifs très locaux. Faites appel au chef à domicile, un délice plus qu'abordable au prix thai. Merci à tout le personnel Thai et aux équipes françaises pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur facilité d'échange. Une prestation rarement rencontrée en 30 ans de voyage: Allez y les yeux fermés...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
En espérant vous revoir sur un prochain séjour.
Très cordialement,
Laurence.
Johanna D
“Maison de Rêve !”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit paradisiaque avec une vue imprenable !
Personnel discret et efficace.
La maison est juste parfaite.
L’ideal pour se reposer et découvrir la Thaïlande authentique.
Nous reviendrons, c’est sur !

lulubarth...
Aix-en-Provence, France
“Génial ”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super villa , île géniale , super piscine , personnels génial , petit déjeuner excellent , mhee organisé de super journée en mer ,

Hâte d y retournée lucie

06 sept. 2017
Merci Lucie pour avoir choisi notre Villa. Revenez nous voir très vite !
sam221167
Rousset, France
“Super villa super vacances”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Villa magnifique
Super piscine
Vue magnifique
Personnels super sympa
Déjeuner continental excellent
Le personnel nous a organisé super repas le soir poissons riz salade et barbuck super bon pour pas cher .

Mhee nous a organisé dès journée en mer Avec possible de pick nick
Pêche plongée dans des endroits de rêves
Location de mobilette génial sur l îles pour visiter les alentours
Nous avons passé 5 jours de rêves sur cette île et le personnel vous aide à rendre votre séjour agréable toujours au petit soin pour les clients
Vous pouvez réserver les yeux fermées !!!
Brice fleur

06 sept. 2017
Je vous remercie Brice pour tous vos compliments et espère vous recevoir à nouveau dans notre petit eden thailandais.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer