Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 79 avis
Avis écrit : 5 juin 2018

- emplacement au calme
- vue magnifique sur les vignes et les oliviers
- super parking couvert et sécurisé
- Wifi
- très bonne literie
- pas de problème pour notre petit bichon/aucun supplément à payer
- personnel efficace et très accueillant
- super buffet au petit déjeuner

tout a été parfait pour nous

Toutes nos félicitations à la Villa Moron

nous recommandons chaleureusement cet établissement
pour ces prestations et son accueil

Conseil sur la chambre : chambres à l étage pour meilleure vue
  • Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, bpv
Villa Moron H, Responsabile reception de Hotel Villa Moron, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Cher client,
merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Cordialement.
Hôtel *** Villa Moron

Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Quel bel endroit... au calme, dans les vignes.

Ici la pause s'impose... Petit moment détente dans un endroit merveilleusement bien agencé. Le personnel est très agréable, la chambre est spacieuse et très propre tout comme la salle de bain.

Bon... je l'avoue... Petit problème de clim cette nuit... mais je pense que nous n'avons pas su faire. N'hésitez pas à demander à votre hôte de vous expliquer ceci. Ça vous évitera un bon 27 degrés la nuit.

Le petit déjeuner... Nous avons pu emmener notre cocker avec nous. Tout comme nous, il a apprécié le buffet. Du choix mais surtout de la qualité car du fait maison et des fruits frais.

Conclusion... enfoncez vous un peu dans les vignes... trouvez cette petite villa... et faites une pause !!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Babbou54

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Cordialement.
Hôtel *** Villa Moron

Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Hôtel très récent dans une ancienne parfaitement rénovée. La situation est très bonne entre La fabuleuse Vérone (15') et le magnifique Lac de Garde.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et de bon conseil pour les visites. Les chambres sont très bien équipées avec climatisation. Le seul point faible est l'Internet anémique mais nous avons tous la 4G partout dans l'Union européenne maintenant...
Les petit-déjeuners sont généreux et variés avec viennoiseries, pain, charcuterie, fruits frais, céréales...
L'hôtel offre aussi un stationnement ombragé et une très belle piscine à débordement toute neuve.
On mange très bien chez Da Gigi ou Al Ritrovo à quelques minutes.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Laurent C
Avis écrit : 2 avril 2015

Cet hôtel se trouve à peine à 10km de Vérone dans la campagne. On accède a Vérone très vite et on profite du calme et de la campagne
l'établissement est tout neuf et très joliment décoré.
les chambres sont grandes et la notre nous offrait une magnifique vue sur les vignes
attention pour ceux que ça intéresse il n'y pas de chaines francaises à la télé.
Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet et est abondant et frais.
le seul bémol c'est l'organisation. Même si le personnel est accueillant , nous avons eu
l'impression qu'il manquait d'efficacité et de professionnalisme. Quand nous sommes
arrives juste avant 15h l'accueil était assuré par la personne en charge du ménage. Il ne
savait pas faire fonctionner le logiciel des reservations et ne trouvait donc pas notre
reservation.Finalement c'est notre ami qui a compris comment cela fonctionnait et qui a enfin pu trouver notre réservation! !
Une fois le personnel bien rodé , cet établissement sera parfait

Conseil sur la chambre : Notre chambre etait au 1er etage et nous pouvions entendre les bruits des gens qui prenait l'ascenseur ou qui parlait à la reception. il y a des chambres dans l'aile du batiment qui sont de plein pieds
  • Séjourné : mars 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, roseCarcassonne
Avis écrit : 30 mars 2015

hôtel pas loin de Vérone au milieu des vignes belle déco dans la chambre qui est spacieuse avec un grand lit mais c'est dans le détail que l'on ressent un certain inconfort tout d'abord le lit est très dur,la couette n'est pas commune chacun doit s'enrouler dans sa propre couette le chauffage ne fonctionne pas dans la salle de bain ,la douche est murale et fixe il n'y a pas de douchette et enfin la clim ne peut pas se gérer de la chambre elle est excessivement bruyante pour la stopper il faut appeler la réception alors que la chambre est très agréable tous ces détails enlève un peu le charme de cet hôtel qui par ailleurs est très beau et agréable

Conseil sur la chambre : attention à la clim dans les chambres du rez de chaussée surtout l'été
  • Séjourné : mars 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix