“Appartement très bien situé en bord de mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
LE BOUCANET / PROMO
MAI PROMO vacances de printemps.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LE BOUCANET / PROMO
MAI
PROMO vacances de printemps.
CLIM REVERSIBLE
Clim reversible
Promo Avril
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Nadine T
Varennes-sur-Allier, France
“Appartement très bien situé en bord de mer”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé plusieurs séjours dans cet appartement très lumineux. Il est situé dans un environnement calme. La résidence est sécurisée.
L'appartement est très propre et toutes les commodités sont présentes.
Nous n'hésiterons pas à séjourner de nouveau dans ce logement.

Date du séjour : janvier 2019
07 avr. 2019
Merci pour l'avis , il y aura toujours un créneau pour vous accueillir !
Bénédicte...
“Prestations de qualité et emplacement idéal”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé de superbes vacances en famille (2 adultes, 2 enfants) dans cet appartement en tout point conforme à sa description; la plage est accessible à pied même avec des enfants en bas âge, ainsi que le marché (3 fois par semaine en pleine saison). La résidence est calme et sécurisée. L'appartement est refait à neuf de façon sobre, permettant de s'y sentir très vite chez soi, c'est propre et fonctionnel. La clim a été pour nous un atout non négligeable; enfin nous avons eu un excellent contact avec la propriétaire qui s'est montrée prévenante et disponible en cas de besoin. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 oct. 2018
Merci pour votre commentaire,vous avez été des locataires très agréables et vos 2 têtes blondes sont adorables et bien élevées .
Cela a été un plaisir de vous accueillir pour vos vacances.
J'espère à une prochaine fois .
Isabelle...
“Très belles prestations proche plage et toutes commodités”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet appartement et n’hésiterons pas à y retourner.
La situation est idéale : dans une résidence fermée avec un parc, à deux pas de la plage et des principaux commerces.
L’appartement est entièrement refait à neuf, propre et très bien équipé.
Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2017
13 mars 2018
Cela a été un plaisir de vous rencontrer , vous avez été charmants et respectueux de l'appartement ,j'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à y revenir !!
skyp79
“Très bonnes vacances au Grau”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour, aussi bien à la plage à proximité ou en balade en Camargue.

L'appartement est très bien équipé et fonctionnel, à deux pas des commerces et de la mer.
Parking sécurisé bien pratique.

Date du séjour : septembre 2017
13 mars 2018
Merci pour cet avis , j'ai été ravie de vous avoir comme hôtes .J'espère vous revoir bientôt en Camargue .
LoveTrave...
“Très bel appartement avec prestations de qualité”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

l'appartement a été complètement refait à neuf. Beaucoup de gout dans le choix des matériaux.

Equipements complets avec tout le nécessaire en terme d'ustensiles de cuisine; pour les enfants en bas age; pour les couchages; ect........

Le propriétaire a pensé à tout et a tout mis à disposition pour ses locataires: c'est très appréciable!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer