“Parfait, comme d hab' !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
JOSIANE F
“Parfait, comme d hab' !”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en juin 2019

Tout est toujours aussi bien. Accueil de notre hôte charmant, emplacement appartement, calme. On est "comme chez nous", chez Jean-Pascal!

Date du séjour : juin 2019
jacqsylni...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 9 août 2019 Séjour en août 2019

Recommande ce logement proche mer et 10 minutes de luna park à pied et 10 minutes à pied des commerces très bien situé place de parking privé
Acceuil par proprietaire très sympathique rien à redire

Date du séjour : août 2019
GeorgiaWi...
“Super appartement”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passer une semaine moi et mon mari dans cette appartement très bien placer calme et propre et surtout très bien sécuriser nous avons était très bien accueilli par le propriétaire du logement qui et super gentil merci à lui pour sa confiance...
Je recommande sans hésiter

Date du séjour : juillet 2019
Jodan0150...
“parfait cette fois-ci encore !”
Avis écrit le 5 juillet 2019 Séjour en juin 2019

appartement coquet, fonctionnel, propre, calme ; hôte toujours aussi charmant, et accueillant, et discret :)
A "un pas et demi" de la mer.
nous conseillons très vivement

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Liberta14
Durtal, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Je recommande ce studio très bien placé et en plus sécurisé proche du centre, très bon accueil de Jean-Pascal, studio très propre et équipé que du bonheur pour notre séjour.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
30 avr. 2019
J’essaie de faire le maximum pour rendre le séjour de mes locataires le plus agréable possible
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer