Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
studio, 1 salle de bain, 5 personnes
Le Grau-du-Roi, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Isabel P
“Pour passer un super moment.”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018
NOUVEAU

Superbe appartement idéalement situé proche des commerces pas besoin de prendre la voiture , vue mer, et le gros plus une place de parking... quand on sait que tous les parkings du Grau du Roi sont payants.... de vraies économies.... l'appartement est super bien équipé....on y retournera.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juin 2018
Bonjour Isabel P, je vous remercie pour votre commentaire. Je reste à votre disposition pour vos prochains séjours dans notre belle région. Cordialement. Virginie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer