“A déconseiller”

Catégorie de prix : 18 $ US - 59 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous sommes allés en famille pour un dessert ,nous aurions dû tourner le dos CAR 1), réflexion “ ah c’est que pour ça!”Ils nous servent quand même , on essaie d’être coopérant en commandant et se disant on fera un geste de gentillesse à la fin et devinez quoi?,ils ont essayé de gonfler la facture de 10 euros , sans excuses quand on est allé demander réparation!!!! Et pour pompon la serveuse va se plaindre auprès d’autres clients qu’on ne vient que pour un dessert et qu’on se plaint de la facture!!!!
Fuyer à grands pas, on avait l ‘habitude de venir chaque année pour souper et cela depuis quelques années et bien ils ne nous verront plus jamais! Quel honte ! Si c’est ça être commerçant et bien c’est choquant! Et on a pas laissé de pour boire !!!! Bande de ..... !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, BeatriceR2563
PascalB2937, Propriétaire de La Voile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Bonsoir, je suis très surpris de votre commentaire nous n’avons pas de serveuse !!!!??? Je crois que vous faites erreur de restaurant....

5 - 9 de 60 avis

Avis écrit : 20 juin 2020

Excellent restaurant, la cuisine du chef Stéphane, est digne d'un grand chef. Il mélange des saveurs que l'on ne pouvait imaginer? il soigne les présentations de tous ses plats. C'est aussi bon à l’œil qu'au gout. J'ai essayé plusieurs plats, tel que le feuilleté au saumon et hareng, un pur régal pour les papilles, que le filet de bœuf sauce foie gras et ses petites pommes de terre sautées, voire même le loup grillé. Je ne suis pas très sucre, mais sa gaufre présentée sur son coulis de coquelicot et les trous de la gaufre avec de la crème pâtissière et des fraises, le top.. Quant au serveur Alex, dynamique et très sympatrique. Nous sommes accueillis par la patronne, Virginie, avec le sourire et gentillesse. Je vais dans ce restaurant depuis plusieurs années et jamais déçue.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Claire M
Avis écrit : 24 novembre 2019

Arrivée avec 5 enfants et 3 adultes. Service super sympa. Repas très bon.nous reviendrons avec plaisir.merci à vous

Date de la visite : novembre 2019
Merci, aurelie19vincent22
PascalB2937, Gérant de La Voile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2019

Merci pour votre commentaire.

Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Voici un lieu à tester si vous passer par le Grau du Roi. Ce restaurant du quartier du Boucanet et juste un bon moment de détente les propriétaires sont prévenants, charmants et la cuisine présentée avec goût et de tes bonnes qualités.
A voir absolument.
Le dessert est tellement bon Impossible de le prendre en photo....

Date de la visite : août 2019
Merci, nnabounty
PascalB2937, Propriétaire de La Voile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire

Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Super bon (fait maison), superbe accueil (sourire++...) , rien à dire, service au top (pas besoin de réclamer le pain, l'eau, le sel, le poivre... Tout vient à point)on recommande et bonne continuation à vous. Les 3 personnes de la plage n°7

Date de la visite : août 2019
1  Merci, amelocheabt

Merci beaucoup pour votre commentaire

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez La Voile? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page