Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 25 avis
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Cette maison d hôte présente une situation parfaite : le village d'Oletta est plein de charme, Saint Florent est à deux pas.
Le cadre est sublime, l'entretien des extérieurs est parfait.
Les conseils de Corinne nous ont permis de passer de tes bonnes journées pour découvrir la région dont le village de Zonza et le Nubbio
Nous garderons un très bon souvenir des fins d apm au bord de la piscine
A bientôt peut être
Les conseils pour les restaurants ont été aussi un vrai plus

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philgach
Avis écrit le 6 juillet 2017

Cette maison d'hôtes est magnifique: ancienne bergerie très bien restaurée, 3 chambres tout confort, excellent petit-déjeuner sur la terrasse, parc immense, très bien arboré, des coins repos partout, 2 piscines, et surtout, un accueil chaleureux de la maîtresse de maison et du propriétaire. Nous leur adressons à nouveau toutes nos félicitations et remerciements pour leur accueil et leur envie que leurs hôtes soient bien.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 715michele
Avis écrit le 25 juin 2017

3 chambres d'hôtes dans une ancienne bergerie restaurée avec très bon goût. Équipements de qualité. Accueil chaleureux de la gérante.
L'environnement autour de la piscine pourrait être magnifique, mais, malgré les efforts de la gérante, les changements de propriétaires ces dernières années et leur absence répétée nuisent à la qualité du jardin, aux conditions d'accès à la propriété et à l'éclairage insuffisant côté parking.
Enfin, la location de chambres d'hôtes impose des devoirs au niveau de la fourniture de linges de maison et autres petits matériels de toilettes.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, lougrail82
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Endroit superbe ! Des vues magnifiques dans un endroit prévu pour le plaisir et la détente. Corrine vous accueille de son plus beau sourire, le coeur chaud, elle est au petit soin. La propreté est maître mot des chambres.
Bravo !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Judepomme A
Avis écrit le 11 février 2017

Nous avons vraiment apprécié l'accueil formidable d'Irma, Thierry et Stella.
Le cadre est magnifique, et les petits plats de Thierry sont un plaisir.
La chambre est certes un peu sombre, mais bien agencée et très propre.
Le jardin est fantastique avec une jolie piscine offrant une belle vue sur le village.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple