Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 80 avis
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé pour 1 semaine .
Séjour agréable pas très loins de St Florent.
Petit logement tout à fait correct , avec terrasse qui donne sur la piscine, dommage qu’il y ait du vis à vis avec les terrasses voisines.
Chambre et salle de bain spacieuses, agréables.
Petit hic un escalier assez raide pour monter à la chambre et aux toilettes personne à mobilité réduite s’abstenir !
Sinon la personne à l’accueil est très sympa , chaleureux , à l’écoute et aidant .
Pas de wifi dans l’appartement, sinon en partage de connexion avec votre smartphone !
Voilà , je recommande pour passer un petit séjour agréable.
Marie.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Furask
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine mis septembre, les logements sont bien aménagés et fonctionnels par contre tout est payant, télévision , barbecue, draps, ménage dommage la piscine est assez grande et la résidence est à taille humaine, les gens sont serviables et polis

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeann619
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86 de Résidence Odalys Casa d'Orinaju, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 jours

Cher Jean,

Merci pour ce commentaire à propos de la Résidence Odalys Casa d'Orinaju, Oletta.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour sympathique en couple dans notre établissement. Merci d'avoir mentionné l'aménagement et les équipements de votre chambre, la piscine ainsi que la qualité d'accueil et de service de notre personnel.

Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour les désagréments.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

Avis écrit le 7 septembre 2018

Bon emplacement, à 2 min de St florent en voiture, accueil très sympathique.
Appartement agréable & spacieux.
Vue magnifique & piscine agréable.
Personnel à l'écoute & sympathique! super séjour!
Je recommande vivement!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, emma20180412
Avis écrit le 19 août 2018

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence dans un appartement pour 8/10 personnes. logement très propre, fonctionnel, bien équipé, climatisé. grande terrasse, vue sur le parking et la montagne en arrière-plan. Piscine très agréable avec transats en quantité. Très bien situé pour visiter cette région. Bon accueil et conseils pour les balades à faire dans le coin.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, vl073
Avis écrit le 14 août 2018

Etablissement calme, bien situé pour visiter la Corse du Nord. Nous avons été enchantés par notre séjour et avons pu idéalement profiter des prestations proposées (terrasse, équipements, ...). Environs agréables pour une promenade, vers Oletta ou Saint-Florent.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple