D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 62 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

quelle agreable surprise en arrivant dans cette jolie villa au milieu de la nature ..nous avions une superbe chambre decor tendance,impeccable,confortable,avec terrasse privative ..quel calme,une piscine au bord de laquelle nous avons pris un petit dej extra ou rien ne manquait,produits locaux et frais un vrai regal et je terminerai par l'excellent accueil des proprietaires et la gentille attention envers chacun..j'y retournerai avec grand plaisir et le recommanderai a mes amis

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nicolegK2190YF
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Les propriétaires sont très sympas et chaleureux! Nous avons suivi leurs conseils pour découvrir des restaurants et nous avons été enchantés (A Magina, vue incroyable et repas excellent). La chambre est spacieuse avec un grand dressing, décorée avec goût. SDB immense et moderne, baignoire et douche italienne. Magnifique petit-déjeuner avec produits locaux et frais. On reviendra !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Calimat26
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Merci à Claire et Dominique pour leur chaleureux et attentionné accueil.
Leur maison est magnifique, la piscine très agréable, les chambres sont superbes, très confortables, meublées avec beaucoup de goût.
C’est un lieu de calme absolu, la climatisation des chambres est très appréciable l’ete.
Le petit déjeuner est très complet et la cuisine mise à disposition des hôtes très pratique
Un lieu et un couple qui donne envie de revenir très vite ... à bientôt sûrement

Date du séjour : août 2018
Merci, Aupaysdesgourmands
Avis écrit le 1 juillet 2018

Accueil très chaleureux . Chambre spacieuse . Propreté exemplaire . Cadre charmant . La piscine est un plus si l' hôtel est le point fixe d'un périple de quelques jours . Petit déjeuner avec de très bon produits locaux et du continent
Propriétaires décidément très sympathiques

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, georgesforever
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Chambre d'hôtes extrêmement confortable. Accueil attentionné et beaucoup de discussions passionnantes avec les propriétaires. Calme au bord de la piscine et proximité de St Florent si l'on veut plus d'animation. Le très bon petit déjeuner face à la piscine est un moment bien agréable. Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit. Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2018
Merci, jbgautier