“Superbe sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la maison est celle du bas
la maison est celle du bas
terrasse
Saint Florent a 10mn
les plages de Saint Florent
coucher de soleil de la terrasse du studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Superbe sejour”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent sejour à Oletta. Monsieur Blanc nous a donné des conseils avisés sur les activités et randonnées a faire. Nous recommandons fortement ce studio pour l'emplacement et pour la qualité de l'accueil des propriétaires.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Ludovic B
“Très bon accueil ”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le séjour à Oletta fut excellent. Le propriétaire (qui par hasard est mon homonyme en plus !) est une mine d'informations sur la région, il nous a très bien indiqué les restaurants où se rendre, les plages à visiter , les randonnées à faire et diverses activités. Le logement était propre, avec un parking et dans un cadre très agréable

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer