“A ne pas manquer”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Un restaurant sympa autour de la piscine
Un menu assiette de la mer une huître chaude gratinée succulente, une timbale de gambas fraîches avec du riz délicieux, une salade et un très bon saumon fumé. Pour finir un café gourmand avec 3 desserts goûteux. Tout ça pour 26€ c’est presque donné.
Si vous passez par là, n’hésitez pas

Merci, ocnalbr

4 - 8 de 178 avis

Avis écrit : 4 septembre 2018

Cadre agréable en été avec tables autour de la piscine
Cuisine régionale recherchée (ex : carpaccio de veau corse excellent)
Service quelquefois un peu long

• Rapport qualité-prix
1  Merci, VERONIQUE F
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Bons produits locaux et bien cuisinés.
Accueil très professionnel.
Cadre agréable mais quelque peu suranné.

Merci, frangali
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

C’est le meilleur des restaurants de nos vacances en Corse du Nord. Le cadre est rêveur, des palmiers, une table au bord de la piscine...
Tout donne envie dans le menu, les prix sont corrects.
La présentation des plats met l’eau à la bouche.

Merci, Fabien J
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Une assiette du territoire exceptionnelle, de bons produits, personnel accueillant, une pépite que je recommande

Merci, laurie l

Les voyageurs ayant consulté Auberge Montana ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse
Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge Montana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page