“Expérience reussie”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre spacieuse avec vue sur le jardin et terrasse privative. Accès direct à l'extérieur.
WC séparés. Douche à l'italienne.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
WC séparés.
Douche à l'italienne.
Terrasse privative & accès direct au jardin.
Résumé

Derniers résultats en français
Sylvie N
“Expérience reussie”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Première expérience en chambre d’hôte réussie ! Intégration familiale rapide ! Vous vous sentirez comme chez vous ! Famille accueillante et aux petits soins !

Côté couchage, spacieuse chambre à la décoration moderne et actuelle. Grande salle d’eau et sanitaires séparés. Terrasse personnelle. Petit plus : un accès wi-fi et une entrée indépendante. Un havre de paix et de sérénité.

Possibilité table d’hôtes. Repas frais et sain.

Merci pour ce bon séjour !

Aurélie M
“Séjour apaisant”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Étant en période d'examens nous avons pu nous détendre grâce à l'environnement de la maison (superbe jardin). Merci Aurelia pour ce séjour et ces bons petits-déjeuners !

25 juin 2017
Avec grand plaisir si nous avons pu rendre ces quelques jours plus agréables ! Bonne continuation tenez nous au courant des résultats :-)
LManou
Grenoble, France
“Parfait !”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Une bien agréable chambre d'hôte. Isolée au RDC, avec une jolie salle de bains, la literie y est confortable. Le petit déjeuner est suffisamment copieux et varié.
Si la maison n'est effectivement qu'à quelques encablures de la Maison des Examens, la gare RER est également toute proche (300m), sans que cela ne provoque réellement une nuisance sonore dans la chambre, qui est bien isolée.
Merci pour l'accueil, j'espère quand même ne pas devoir revenir l'année prochaine .

18 janv. 2017
Nous serons ravis de vous accueillir dans un autre cadre et sans la pression des examens ! Bonne continuation et merci de votre visite !
Jean Char...
“Au top, je recommande !”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bon accueil, personnes disponibles et très sympathiques.
La chambre est très sympa, le petit déjeuner bon et complet.
C'est très bien situé, juste à côté du métro et à 5 minutes à pieds de la Maison des examens d'Arcueil. L'idéal lorsque l'on y passe un examen.
Je recommande vivement !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 sept. 2016
Merci pour cet avis qui m'encourage à continuer ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un autre cadre que celui des examens :-p
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
80 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer