Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 78 avis
Avis écrit le 6 septembre 2020

Arrivé samedi accueil très chaleureux d'un monsieur qui a toute sa place dans cet hôtel, chambre spacieuse, propre dans l'ensemble (3 cheveux retrouvé dans le lit)
Des resto tout autour
Le matin un homme à l'accueil limite agréable ne respectant pas le port du masque qu'il avait sous le menton, j'étais passé leur signalé que nous partions, j'ai été tellement surprise de l'accueil que j'ai juste dis au revoir
Dommage ça avait bien commencé la veille

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, madimalu
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avons passer une nuit dans une chambre 4 personne, la chambre était très propre la salle de bain très propre également. Le personnel qui nous a accueilli est très agréable. Le seul défaut que je pourrai dire c est la douche qui petite

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annonym11
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Hôtel très propre, bien situé, beaucoup de restaurants autour accessible à pieds et surtout accueil très chaleureux que ce soit le matin ou le soir c'est vraiment pour moi le plus de cet hôtel.
Le petit-déjeuner est bien sympa

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, labelleescapade
Avis écrit le 26 janvier 2020

Séjour très agréable, chambre propre, accueil des plus sympathique, lit confortable, p'tit dej au top et complet.
C'est pour cela que nous y retournerons a chacun de nos passages dans la région.
On se sent comme a la maison.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laure A
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

J’ai séjour lors d’un salon cette hôtel et très bien situé à côté de tous pleins de restaurant et bar accueil super sympa chambre correct , très propre , personnel super sympa petit déjeuner très copieux et super rapport qualité prix bravo à votre équipe j’ai passé un super séjour à une prochaine

3  Merci, JPNCT
Afficher plus d'avis