Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline65 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
46 - 51 de 74 avis
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

En escale à Perigueux avec mes trois enfants, cet hôtel a été parfait pour notre seule nuit : accueil très chaleureux, la chambre familiale conforme à nos attentes pour un hôtel deux étoiles, très bon matelas ou l on a passé une très bonne nuit
Un seul bémol et pas des moindres : le petit déjeuner : c est un petit Buffet : croissant, pain et pain brioché , compote, fruit. Pour le prix : 6,5€ cela reste correcte ; mais qui dit buffet dit que l on prend ce que l on veut . Et bien la non !!!! Un de mes fils ( 19 ans , bon mangeur ) a pris trois croissants et rien d autre !! Il a eu une réflexion de la gérante : " j espère qu il va en avoir assez pour les autres " et cela sur un ton vraiment pas sympa !!!!
Alors madame la gérante soit vous anticipez un peu plus soit vous ne faites pas un buffet car votre réflexion était vraiment déplacée !!!

Date du séjour : mai 2017
6  Merci, Myrben
Hélène S, Gérant de Hôtel Le Relax, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2017

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et je tiens à m'excuser de cette mauvaise impression que je vous ai laissé. En effet sous la surprise j'ai peut être eu un ton qui vous a déplût et je m'en excuse encore. Nous avons bien manqué de viennoiseries et nous sommes vite allé à la boulangerie la plus proche pour nos autres clients. Dès le lendemain nous avons prévu plus de viennoiseries pour satisfaire tout le monde, et même les jeunes qui veulent 3 viennoiseries ;-)
En espérant que cela ne vous empêche pas de revenir nous voir.
Bien cordialement

Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Sur la route, arrêtés par hasard, nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant.
Un accueil charmant et un service très sympathique
Le foie gras fait maison mérite d'être signalé, car original, grâce aux épices justement dosées par le patron. Le poisson était parfaitement cuit.
Mais nous retiendrons surtout le bon moment de convivialité passé avec les deux propriétaires à qui nous souhaitons une belle réussite dans leur entreprise
Au plaisir de les revoir lors d un prochain passage

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, aka971

Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire et vos encouragements qui nous sont très chers. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Relax lors d'un prochain passage sur Périgueux !
Merci pour votre clin d'œil à notre Foie Gras Maison aux épices venues d'ailleurs.
A très bientôt

Avis écrit le 23 février 2017

Trouvé par hasard (pour le prix et de passage pour 1nuit), nous n'avons pas été déçus de cet établissement. Nous avons été logés à l'arrière de l'hôtel juste à coté de la piscine! Chambres très sobres mais fonctionnelles. Par contre, attention! Le restaurant est ABSOLUMENT à découvrir! Ah oui, ce foie gras maison est à tomber(je vous laisse découvrir ses arômes, je n'en dirai pas plus!), le poisson sauce crustacée , une tuerie!
Bon plateau de fromage et très bon desserts.
Du coup, nous avons réservé une table le lendemain midi pour y inviter nos collègues de travail et qui sont du coin... Ils ont été très agréablement surpris,
Un magret sauce foie gras, aïe,aïe,aïe....
Ce mariage de senteurs,d'arômes avec la cuisine tradi est très réussi!
Bon j'arrête, allez-y et régalez-vous!
Bravo à ce jeune couple, continuez comme ça!
Nous reviendrons aux beaux jours pour la piscine et le patio... (Je ne vous ai pas tout dit, à vous de le découvrir...)

Conseil sur la chambre : A coté de la piscine
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, richardtZ3079FF
Hélène S, Gérant de Hôtel Le Relax, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2017

Bonjour Messieurs,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois aux beaux jours pour vous régaler avec de bonnes grillades... sous la payotte... au bord de la piscine !
A très bientôt !

Avis écrit le 20 février 2017

Des amis nous avaient conseillé le restaurant, nous n'avons vraiment pas été déçus!!!
L'accueil très chaleureux de la patronne, une serveuse charmante, même le restaurateur est venu nous souhaiter une bonne soirée et voir si tout allait bien!!!
Le menu était EXCELLLENT!!!! Nous avons vraiment été gâtés!.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et le conseillerons à notre tour.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dany2710

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre Menu Saint Valentin, et que vous avez passé une agréable soirée parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt au Relax !

Avis écrit le 21 décembre 2016 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour manger entre amis et nous ne sommes pas déçus de notre trouvaille bien au contraire. Un service et un accueil très chaleureux. Cuisine excellente et généreuse pour un petit prix.
C'est avec plaisir que je recommanderais ce restaurant.

Une bonne adresse qui vaut le détour!!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Dom3617

Et nous sommes bien content de vous avoir permis de passer un agréable moment entres amis ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Relax !

Afficher plus d'avis