Prix les plus bas pour votre séjour
54 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit le 26 octobre 2020

Excellent accueil, patron très chaleureux et souriant
Grand parking, facile pour avoir une place
Petit déj bien, correct, salle agréable
Matelas chambre (lit 1 place) bcp trop dur, très mal dormi, mal au dos
Veilleuse de la TV bcp trop forte en luminosité
Eau douche vraiment pas chaude
Rideau douche pas pratique comparé à une porte

Date du séjour : octobre 2020
Merci, CedricLLL
Avis écrit le 20 octobre 2020

En route pour la Palmyre Atlantique au mois d'octobre, nous avons passé une nuit à l'aller et une nuit au retour.
Les chambres sont petites et très propres, la litterie de bonne qualité et, surtout, l'accueil du gérant est exemplaire: compétent, sympatique, amical, souriant et de bon conseil pour les restaurants du coin.
Le rapport qualité-prix est très bon, à mon avis.
Sûr qu'on y retournera lors de notre prochain grand voyage dans l'ouest de la France!

Date du séjour : octobre 2020
Merci, AndyVonNeuch
Avis écrit le 18 septembre 2020

Deux nuits passées pour visiter le coin. Petite chambre très propre. Pas beaucoup de place pour poser ses valises. Bruyante donnant sur le rond-point, à éviter, choisir côté parking. Petit déjeuner classique. Personnel aimable. Bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres côté parking, plus calmes, moins de circulation.
Date du séjour : août 2020
Merci, Françoise L
Avis écrit le 17 septembre 2020

Malgré quelques problèmes avec l'automate de réception, l'appel téléphonique m'a mis en contact avec la personne présente dans l'hôtel qui a résolu rapidement tous les soucis.
La chambre est impeccable pour le prix, je conseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, Chaktori
Avis écrit le 7 septembre 2020

Seul pb: pas de bureau avec prise secteur pour travailler avec un PC, seulement une petite table plastique très cheap et aucune prise à proximité..........bof......
Accueil top, personnel aimable et courtois

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, albanberlemont
François ROLLAND, Directeur général de Ibis Budget Perigueux Boulazac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
L'espace des chambres Nest pour le travail est sobre. Une prise secteur se trouve près de la tv avec un port usb. La table permet normalement se travail.
Nous prenons bonne note et essaierons de nous adapter au mieux pour les prochains investissements.

Bonne journée à vous.

Afficher plus d'avis