Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
40 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-21
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
79 - 84 de 231 avis
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

accueil très sympathique. Par contre hôtel très mal insonorisé et petits-déjeuners très succints. Tout le monde ne mange pas sucré le matin et 2 sortes de pain et un quatre-quart me semble un peu limites comme choix. pas de fruits frais. J'ai fréquenté des buffets au même prix bien plus variés

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mahetsuda
NADINE F, Responsable réception de Premiere Classe Perigueux - Boulazac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2017

Cher client,
Votre avis est important pour nous car il nous permet d'envisager une amélioration de nos services.

Avis écrit le 2 avril 2017

séjour occasionnel de quelques nuits par semaine pour raison professionnelle très agréable. Personnel souriant et très aimable. Chambre confortable même si la salle de bains est petite, c'est suffisant pour une personne et très fonctionnel. l'emplacement hors Perigueux permet de souffler du trafic et des turpitudes urbaines. Zone commerciale à côté est un plus très appréciable. Je pense que pour le prix..... si on est pas content on peut toujours aller au Palace hôtel! A un moment il faut être objectif!!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci, G139VCmartineb
NADINE F, Responsable réception de Premiere Classe Perigueux - Boulazac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2017

Cher client,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes.
Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer.

Avis écrit le 10 mars 2017

Nous sommes restés quelques jours. Chambre très propre. Femmes de ménage très sympathiques. Elles ont pris le temps de nous conseiller les sites à découvrir.

Accueil agréable. Bon petit déjeuner. Nous reviendrons...

Conseil sur la chambre : Les chambres au premier étage à l'arrière sont plus calmes
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ekary24
NADINE F, Responsable réception de Premiere Classe Perigueux - Boulazac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2017

Cher client,
Votre avis est important pour nous car il nous permet d'améliorer nos prestations

Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Malgré un accueil agréable et professionnel hier soir ,la chambre rencontre diverses lacunes désagréable au séjour : manque d'isolation phonique et thermique, salle de bain beaucoup trop étroite et très mal isolé phoniquement parlant , de plus, mon conjoint mesurant 1m90 , penait à fermer la porte quand il était sur les toilettes. Chasse d'eau plus ou moins fonctionelle. Chambre réserve sur booking au prix de 30 euros . Nous ne pensons pas que cela vale plus . De surcroît, lors de la remise des clefs, même pas une petite attention à savoir comment s'est passée notre nuit. Bref pour un stop comme nous, d'une nuit ça peut passer mais pour deux pas sur ...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alison L

Cher client,
Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel
Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer
Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses

Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Accueil très sympathique, l'hôtesse souriante, qui explique le fonctionnement de l'hôtel.
Chambre un peu petite pour nous trois. Très propre.

bémols : salle de douche extrêmement petite, malgré le rideau, pièce inondée.
Pas de sèche cheveux.
WC bruyant.
Wifi inexistante.
Porte de la chambre, fermant mal, un intertice laissait passer l'air.

Les + : parking fermé la nuit.
Gardien de nuit hyper sympathique.
Prix très attractif.
Accueil chaleureux.
Ménage nickel fait tous les jours.

Nous reviendrons avec plaisir.

Si je devais noter cet établissement, je lui attribuerais 7/10.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Carole V
NADINE F, Responsable réception de Premiere Classe Perigueux - Boulazac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Bonjour Carole,
Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer
Il est vrai que nous rencontrons quelques soucis de connexion sur la ville de Boulazac
Recevez nos très sincères salutations et toutes nos excuses

Afficher plus d'avis