“Coup de cœur en Ardennes”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Appartement 12

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Camille R
“Coup de cœur en Ardennes”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Cet appartement est autant un bijou par son confort que par sa situation géographique, dans une rue piétonne de Charlesville. Catherine, la propriétaire, a été absolument délicieuse avec nous : accueil, petit déjeuner copieux avec des produits frais et de petits producteurs locaux. Nous avons adoré notre séjour et reviendrons assurément dans la région, plutôt agréable, de nouveau loger dans l'Appartement 12 ! Merci Catherine pour tout !

LaBemolMa...
“Bel appartement moderne et très bien situé”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en mars 2016

Appartement très bien situé dans rue piétonne, centre de Charleville Mézières, à 5 min de la place Ducale, proche des commerces et à 10 min de la gare SNCF à pied. Le stationnement de la voiture se fait un peu plus loin.
Beau logement en duplex et dernier étage, moderne, agréable, propre et fonctionnel pour 4 personnes.
Une précision : la propriétaire étant débutante pour gérer une location, il convient de bien définir avec elle les conditions d'accueil et les détails pratiques (dates, arrivée/départ, petit-déjeuner ou pas, horaires, clés, etc.).
Je recommande cet appartement pour une location du logement en entier pour 3/4 personnes.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: logement agréable et fonctionnel pour 4 personnes
Le moins apprécié: les échanges avec la propriétaire ont été compliqués
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cedric P
Grenoble, France
“Un séjour comme on les aime!!”
Avis écrit le 2 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

C'est par hasard que je me suis retrouvé dans l'appartement 12 ou j'ai passé un agréable séjour de 3 jours.

La chambre et calme et avec tout le confort moderne.

La dame qui loue est vraiment accueillante et conviviale.

Si je retourne sur Charleville mésières pour sûr que je sais ou dormir maintenant.

J'ai mis la note de 5 mais si j'avais pu mettre 6/5 je me serai pas gêné car il y a vraiment rien a redire.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer