voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Ecully, Rhone, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Horrible - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

PatriciaA...
“Horrible avec punaise sur lit bébé ”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en février 2019

Quelle déception! J’aurais dû m’en douter avec les avis. Je n’ai jamais eu une expérience aussi mauvaise. Commençons par les aspects positives:
- le lieu est assez pratique car près de Lyon mais situé dans un endroit industriel et de HLM
- Et c’est tout
Aspects négatifs:
- Les propriétaires voulaient nous faire payer 30€ pour avoir un lit bébé. Alors qu’une nuit chez eux coûte 85€ en moyenne ce qui est démesuré
- Les frais de ménage avoisine 50€ et pour cela nous avons eu: beaucoup de poussière surtout au 1er etage, mon fils a eu des boutons après avoir dormi dans le fameux lit bébé, les housses de couette ne sont pas changé, ils changent uniquement les draps qui sépare la housse de couette et le matelas
- La maison en elle meme est bruyante, il suffit d’avoir un peu de vent pour faire trembler les murs
- La chambre du haut n’a pas de vrai lit, c’est 2 matelas posé par terre
- Il y a une poutre vraiment gênante en haut sui nous oblige à nous baisser à chaque fois qu’on souhaite aller vers le lit
- Le matelas de la chambre du bas est très très mou, on fusionne limite avec celle ci
- La salle de bain du haut ne fonctionne pas ( on a été prévenu) cependant le pommeau de douche d’en bas est cassé
- Le portail d’entrée est difficile à ouvrir et fermer, comptez au moins 15 minutes
- Les casseroles et poêles sont très usés, mais je suppose que c’est pas mon commentaire qui vont les faite bouger
- Pour conclure, ils n’ont pas d’éléments basiques tels qu’on bouilloire ou prise électrique. Nous avons été considérés comme des clients difficiles et peu recommandables car nous n’avons pas voulu payer un lit bébé avec des punaises de lit 30€. Voilà mon expérience, certes le prix est bas mais on comprend vite pourquoi

Date du séjour : février 2019
Fabma16
“Oui oui mais non ...”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés confiants car au vu des photos et des commentaires sur divers sites ça avait l’air plutôt pas mal.
Effectivement la Tournaudiere est une belle bâtisse mais peu entretenue.
Une salle de bain inutilisable, un toit qui fuit, une salle d’eau qui sent fort l’humidité, Un ménage qui laisse à désirer(il suffit de regarder sous le lit pour voir que l’aspirateur n’a pas été passé depuis longtemps) pas de télécommande pour la tv, prise qui sort du mur dans la chambre principale, pas de casserole, wok sale, pas de torchon, meuble du lave vaisselle cassé, plus de poignets de tiroir sur certain bloc de cuisine, pas de décapsuleur autant de petits détails qui après 6h route peuvent cruellement taper sur les nerfs surtout quand la propriétaire nous répond que nous sommes des gens difficiles...alors si demander qu’une salle d’eau soit propre et sente bon et/ou soit en état de marche c’est être difficile alors je dis oui car c’est le minimum syndical.

En fait, ça pourrait être bien si c’était entretenu mais ça ne l’est pas...alors Si vous n’etes pas regardant allez y et si vous avez une vue impeccable, passez votre chemin.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecully

Patrick M
“Logement charmant mais environnement triste”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le logement est vraiment charmant mais demande quelques petites améliorations.

Pas de casserole, pas de tapis de bain, pas de possibilité de prendre un bain car fuite, difficulté d'ouvrir le portail pour entrer et sortir la voiture. Le canapé situé à l'étage dans la chambre.... pas de télécommande pour la télé, des draps pas repassés....

Nous avons toutefois passé un agréable moment en famille.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer