“"Ma Bohême est, on le sait, désigné comme une...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Cognacblu...
Vanves
“"Ma Bohême est, on le sait, désigné comme une "Fantaisie" A.Rimbaud”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

On se sent tout de suite bien dans cette belle maison.
Notre hôte Karine est particulièrement accueillante.
Nous avons pu choisir notre chambre au décor raffiné avec des couleurs chaudes et paisibles.
Nous avons pris pour nous détendre une coupe de champagne sur la terrasse.
La piscine chauffée était un bonheur supplémentaire.
Si vous ne pouvez pas vous attarder au "bonheur bohème", il ne vous reste plus qu'à y revenir.
Jm Galand

02 juil. 2017
Votre enthousiasme fait chaud au coeur, merci pour votre gentillesse, et au plaisir de vous revoir pour profiter de la piscine, et bientôt, du sauna/hammam.
Carl G
“Séjour très agréable ”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un très bon week-end. Les chambres sont très agréables. La décoration est vraiment très soignée. On y a trouvé le calme tout près de Lyon qui est accessible très facilement et rapidement.

09 mai 2017
Un grand merci pour ce commentaire très agréable à lire revenez quand vous voulez, merci pour votre sympathique visite!! Karine
Arnaud M
“Génial”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Weekend de rêves entre amis pour un anniversaire surprise. Tout était parfait !
Grand confort, très belle décoration, situation du gîte, gentillesse de Karine, bref, foncez sans réfléchir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Déco, espaces, localisation, confort
Le moins apprécié: rien à signer
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 oct. 2016
Quel bel avis :) merci encore Arnaud, et ravie d'avoir contribué à la surprise d'anniversaire.
La prochaine fois, j'espère que vous pourrez davantage profiter des extérieurs!
julien H
“Reposant, accueillant”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en août 2016

Quel agréable séjour, quel agréable hôte. Merci beaucoup Karine pour votre accueil, et merci pour mon cadeau d'anniversaire qui parfume depuis la rentrée mes journées Lilloises-;-)
Nous avons pu profiter pleinement de cette belle piscine, vos photos parlent d'elles même. Les enfants étaient aux anges.
Les chambres sont agréables. Tout a été pensé afin que notre séjour (vacanciers, ou autre) soit réussi.
Passons maintenant aux points négatifs….. je cherche encore ;-)
Bravo pour ce joli projet et nous vous souhaitons une très belle continuation.
Julien & Co.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
04 oct. 2016
Merci Julien, c'est adorable, et encore désolée pour l'apéro du 2è soir (seulement le 2è soir!!) :)
Souvent désormais, il y a des bières fraiches dans le frigidaire pour accueillir les voyageurs qui viennent de loin :)
Je suis sincèrement ravie que vous ayez passé un bon séjour, c'était très sympa de partager la piscine avec vous, et les enfants!
Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse.
pdbl65
Avignon, France
“havre tranquille à 2 pas du campus”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Séjour agréable, chambres très propres et décorées avec goût, literie confortable, accueil sympathique de Karine le 1er matin. Pas eu le temps de tester la longue piscine à débordement, dommage !

14 sept. 2016
Merci pour ce gentil commentaire. Quand vous voulez pour la piscine, une prochaine fois j'espère!
Karine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer