“Charmante étape entre Grand Est et Côte d'Azur...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jacky 5
North-East France
“Charmante étape entre Grand Est et Côte d'Azur, voire pour découvrir Lyon”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Maison d'hôtes au vert, proche de l'autoroute, mais sans en subir les nuisances, également proche de Lyon. Accueil très sympathique, tant à la réservation qu'à l'arrivée. Chambre au rez-de-chaussée très confortable, joliment décorée. Jolie salle de bain avec baignoire et WC séparé par une mur mi-hauteur. Accès de la chambre au jardin avec piscine (non testée). Petit déjeuner copieux et savoureux, très convivial avec les hôtes présents. Karine nous a gentiment renseigné sur les tables aux alentours pour le dîner. Une jolie et bonne adresse à recommander sans hésiter.

Votre tranche d'âge 50-64
jeromealr...
Champagne-sur-Oise , France
“Chambre très confortable. L'accueil est très sympathique. Je le recommande!”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

La chambre très confortable et bien décorée.
L'endroit est calme.
L'accueil est très sympathique.
Un petit déjeuner avec des confitures maison. Rien de tel avant une bonne journée de travail.
Je recommande cette chambre d'hôte et j'y reviendrai avec grand plaisir!

plardy
Rouen, France
“Toujours aussi bien!”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018

Acceuil, chambre, petit déj toujours aussi bien!
Avec en plus maintenant le sauna et un accès facilité à un club de gym à 1,5 km!

SlrhcG
“Accueil de charme”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le gite Bonheur & Bohême est un endroit douillé et confortable prêt du centre d'Ecully (construction récente qui a su trouver du style et du charme). A recommander si vous devez passer une ou plusieurs nuit aussi bien pour affaire que pour un moment en amoureux.

Julia T
“Le charme agit!”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très jolie maison, on s'y sent comme dans un cocon! Le cadre est très agréable et vous y serez bien accueillit. Je recommande chaudement!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer