“Tout le confort nécessaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cocina - Kitchen Salón comedor /living room
Baño en dormitorio 1-Bathroom ensuite
Bedroom nº 1
detalle salón - living room
Bathroom nº. 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
joelle D
peypin
“Tout le confort nécessaire”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Les propriétaires nous ont très bien reçu, de plus Ana parle plusieurs langues.l'appartement est exactement comme les photos et la description faite.Propreté Remarquable,confort literie,canapé, électroménager...proximité des commerces.Nous renouvelleront cette location sans aucun doute.1 ere fois location chez tripadvisor et vraiment pas déçu.

eric q
Gignac-la-Nerthe, France
“Appartement parfait”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018

Appartement très bien situé dans le centre de Elche avec place de parking sous terrain .Tout est parfait . C'est la 2eme fois que nous venons .Nous recommandons cet appartement.

EricQ1318...
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“sejour formidable”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en octobre 2016

séjour parfait en octobre 2016 tout était parfait l'appartement vaut un séjour dans un hôtel 5 étoiles .D'ailleurs nous souhaitons revenir en mars 2018.

TrailBlaz...
“Splendide appartement à Elche”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons tous vraiment aimé cet appartement, proche du centre ville et de toutes les commodités. Juan Carlos et son épouse Ana sont aux petits soins, très réactifs. L'appartement est comme signalé sur les photos. spacieux avec trois belles chambres, idéal pour une famille avec enfants il ne manque rien pour passer un agréable séjour. Last but not least, la place de parking est un must dans le quartier.
Merci Ana et Juan Carlos, nous conseillerons votre appartement à nos amis.

Votre tranche d'âge 50-64
eric q
Gignac-la-Nerthe, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

appartement très bien situé au centre de ELCHE et surtout avec un parking sous terrain
appartement très soigné très bien équipé et surtout au niveau de la propreté digne d'un hôtel 5 étoiles (draps et serviettes fournis impeccables)
tout est parfait

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
06 nov. 2016
Merci bien pour votre commentaire!! Vous pouvez revenir à tout moment.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer