“Bord de mer”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 mars 2018

Un bel emplacement et une cuisine typique espagnole à prix réduit au bord de la plage de La Marina Nous avons trouvé cet établissement par hasard, en nous promenant sur la la plage et n'avons pas été déçu Nous avons pris une grande carafe de Sandria avec des fruits frais, une portion de sardine à la plancha et des calamars à la romana.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catherine C

2 - 6 de 203 avis

Avis écrit : 13 juillet 2017

C'était le renier repas avant retour en France. La paella marisco était bonne. La sangria avec petit calamars à la plancha, avant paella délicieux également. Dessert moyen comme partout en Espagne.
Repas en terrasse avec vue sur la mer. Dommage qu'il n'y ait presque plus de plage.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jmlarrouture
Avis écrit : 12 février 2017

Restaurant typique de bord de mer. Menu pas cher environ 10 a 13 euros. Ca depend du soir et du week end, le midi il ya un menu mais on peut aussi manger a la carte. Tres belle vue sur la mer en terrasse, mais c est un menu simple

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Annick D
Avis écrit : 18 juillet 2016 par mobile

Nous sommes venus tard 15h 15h30 A 12 personnes avec 7 enfants , nous avons été accueillis très gentiement , nous avons été servis très rapidement . Tapas sympathiques et paella de bonne qualite . Bon rapport qualité prix . Accueil et emplacement de qualite directement sur la plage . Seul bémol la simplicité des équipements .

Date de la visite : juillet 2016
Merci, majujube
Avis écrit : 14 juillet 2016 par mobile

Après un shopping À Elche
Où aller manger en famille nous avons suivi les conseils de Tripadvisor nous sommes allés à la plage de l'hostal maruja
Tout s'est très bien passé plage pour les enfants restaurant pour les adultes
Excellente sangria
Plusieurs entrées très bonnes le prix un peu élevé mais a recommander
Une paella mixte très bonne
Un surprenant vin de maisons très bon
A voir

Date de la visite : juillet 2016
Merci, grandsxm

Les voyageurs ayant consulté Hostal Maruja ont aussi consulté

La Marina, Costa Blanca
La Marina, Costa Blanca

Elche, Costa Blanca

Vous connaissez Hostal Maruja? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page