“Changement d’orientation avec bonheur”

La Main a la Pate
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Fontenay-Trésigny
Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Ce restaurant est passé de la Crepe , Pizza et Grillade, au semi gastro en un claquement de doigts
Avec un nouveau chef issu de l’ecole supérieure Gregoire Ferrandi ,voici un Pari très prometteur, et dès la 1ere semaine, la clientèle est présente, attentive et déjà ravie, certains ont testé un diner en cours de semaine, et sont revenus accompagnés .
Hâte d’y retourner pour la ST Valentin, où un menu special sera servi jusque Samedi soir.

Merci, Michel L

6 - 10 de 50 avis

Avis écrit : 9 février 2019 par mobile

Si vous faites une halte à Fontenay, ce petit restau est très bien ! Bon accueil et surtout de bon plats à un prix tout à fait raisonnable. Allez-y les yeux fermés !

Merci, Xdrolex
Avis écrit : 8 février 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard sur la route du week-end.
Serveur très agréable et dynamique.
Bonne cuisine avec des produits frais, le tout pour un prix raisonnable.
Super surprise.
Nous recommandons vivement ce restaurant.

Merci, Arnaud B
Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Restaurant où il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir une place.
Les hamburgers briard sont excellents .
Les frites sont maisons.
Nous avons passé un bon moment..

Date de la visite : janvier 2019
Merci, C-A-Route
Avis écrit : 26 janvier 2019 par mobile

Une table dans un petit endroit sympa où nous avons bien mangé des produits frais le tout accompagné du sourire du serveur !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, isalisy

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Main a la Pate? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page