Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 142 avis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Pas communs aux autres première classe il a beaucoup de charme.
Personnel très chaleureux .
La chambre est très propre mais assez petite la salle d'eau était correct.
Point de vue insonorisation c'est parfait.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Johan L
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus en couple pour séjourner une nuit afin de visiter Europa park le lendemain. Hôtel bien situé, proche de Strasbourg et de la frontière. Nous avons un large choix de restauration aux alentours.
L’hotel reste correct niveau qualité prix! Pas cher, il ne faut donc pas s’attendre à avoir une super qualité !
Nous avons eu la malchance de tomber sur une chambre au 2eme étage où la chasse d’eau des WC était cassée. Nous devions donc descendre aux WC du RDC.....pas top en pleine nuit. De plus, pas d’eau chaude dans la douche....
Globalement, l’hotel est propre, la literie est correct.
Pour le petit déjeuné , je vous le déconseille. Cher pour pas grand chose, peu de choix , lait écaillé et le pain n’est pas frais.
Heureusement que le personnel est très agréable.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, judefraise555
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Arrivé à l'hôtel dans ma nuit problème de machines informatiques et après avoir eu ma carte monté dans ma chambre propres il y avait du bruit du bruit cause des personnes qui ferait du bruit dans les couloirs mais sinon j'ai bien dormi bel Vitry chambre avec un repasser par là-bas

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, alkari1973
Avis écrit le 27 avril 2018

Prix très intéressant ; parfait même si les chambres & salle de bains sont vraiment très très petites : comme le prix ! Accueil sympathique . Bon emplacement . Wifi . Propreté . Je recommande pour les tous petits budgets

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Propro34
Avis écrit le 25 mars 2018

problème d'annulation la veille , la personne que j'ai eu au téléphone(un monsieur)m'a dit que l'annulation était impossible en raison des frais qui leur étaient facturés pour annuler une résa via internet.C est la 1ere fois que j'entendais ca et il n'a rien voulu savoir.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Eric B
Afficher plus d'avis