“Merveilleux”
Faites une demande
Excellent
Entrée principale
Vue avant
Autre point de vue avant
Salon commun au rez de chaussée
Chambre Sand/Chopin au 1er ( soit 2 lits simple ou 1 grand lit de 180 + 1 lit gigogne)
Cuisine, salle à manger avec Cheminée pour 16 convives
Route d'accès
Point de vue
Point de vue
Verandas et cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Badboy943...
“Merveilleux”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons loué ce gite pour nous retrouve en famille, quelle expérience exceptionnel, service, gentillesse, adorable, +++. Les enfants ont adorer la balade en tracteur. Encore merci pour tout

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juil. 2015
Merci pour ce très gentil compliment. Ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir et je suis heureuse d'avoir pu donner un peu de bonheur à vos enfants en leur accordant une balade en tracteur.
Audrey B
“Un coin de Paradis”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en janvier 2015

Villenoue c'est avant tout une découverte et un coup de coeur. Situé au coeur du Berry, en pleine campagne dans un lieu qui à lui seul appelle la sérénité, cette belle maison (ou plutôt cette maison de maître étant donné sa grandeur) a été entièrement restaurée pour offrir des prestations exceptionnelles.

J'ai eu la chance de l'occuper pour y dormir mais aussi pour y délivrer pendant quelques jours des massages bien-être et ce fut de loin le plus beau lieu qui m'ai été ouvert pour une telle prestation. La décoration est actuelle tout en soulignant les lignes anciennes de cette maison, les chambres sont toutes décorées avec goût, l'espace est bien réparti pour accueillir toute la petite (et grande) famille, et le jardin laisse libre court à toutes les occupations. En plus les propriétaires sont adorables, toujours prêts à vous renseigner sur ce que vous avez besoin.

Allez-y les yeux fermés (ou plutôt ouverts en fait, pour profiter du splendide paysage que ce gîte vous offre) et profitez pleinement de votre séjour!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieux, le paysage, la tranquillité et la décoration
Le moins apprécié: La connexion internet qui est un peu plus lente (mais nous sommes dans le Berry)
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juil. 2015
Des prestations de bien être dans ce gite était une aubaine que nous n'aurions pas espéré au moment de sa création. L'ensemble des personnes qui ont pu en bénéficier ont été ravie et d'autre sont prêt à découvrir l'expérience. Merci pour ce beau résumé de notre gite et contente que sa métamorphose vous ai plus.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer