“Apaisant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte de charme, indépendant.
Gîte de charme, vue mer... Côté cuisine...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte de charme, indépendant.
Gîte de charme, vue mer...
Côté cuisine...
Terrasse vue sur la baie de St-Brieuc.
Chambre, côté mer...
le Salon...
Chambre, côté jardin...
SDE
Petit déjeuner sur la terrasse...
ile de Bréhat...
Massages-bien-être sur place à la carte et sur RDV.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BOUQUET M
“Apaisant”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bon séjour dans un endroit calme et apaisant, une jolie vue sur la baie, le gîte en lui-même est très bien conçu, récent, bien équipé, la literie très confortable, la petite terrasse est un bonheur si comme nous vous avez la chance de pouvoir vous y installer pour un déjeuner par exemple... Nous avons été très bien accueillis et renseignés par la propriétaire qui est très sympa, bref les enfants étaient ravis, et nous aussi, nous recommandons donc chaudement le ti' nid !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Christoph...
Roquebrune-sur-Argens, France
“Endroit charmant”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine en famille très agréable dans ce studio au calme idéalement situé dans la baie de saint brieux. Accès à la nationale en 5 minutes et accès à la plage en 10 minutes à pied.

Le logement est très récent, de bonne qualité, vraiment propre et bien décoré. La cuisine est vraiment complète (four,frigo,plaque,lave vaisselle).

Les enfants ont étés ravis de dormir dans le lit superposé.

Les propriétaires qui habitent à côté sont bienveillants, très gentils et disponible.

À conseiller vivement

Romuald K
“Un endroit paisible ”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre week-end c'est très bien passé. Très bon accueil. Un endroit paisible. Et une vue magnifique sur mer. Je vous conseille cette magnifique destination merci à Suzanne pour son accueil

Réponse de la direction
02 mai 2017
Au plaisir de vous revoir au Ti' Nid ! Merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer