Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 147 avis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour y manger, nous avons bien mangé et personnel super sympas , plats très bon , la prochaine fois nous allons nous arrêter pour dormir , je vous le conseil , sinon je n’ai plus rien a dire , juste à vous de voir

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Isabelle A
Campamont, Responsable réception de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

L'accueil était top, les personnes ont toutes étaient agréables et sympathique. Nous pouvons juste regretter le restaurant de l'hôtel et la propreté de la chambre. Le verre était sale, la commande n'était pas celle demandée, les serveuses étaient sympathiques, elles ont changé le verre sans souci. Nous n'avons pas signalé le pbm de commande car il était tard et c'était seulement sur l'accompagnement de la viande. Pour la chambre, juste un peu poussiéreuse et un insecte mort sur le bureau...
Sinon, hôtel agréable et personnel sympathique.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, mymyetseb
Campamont, Responsable réception de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour nous confier votre avis.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que votre avis et commentaire seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 17 juillet 2018

Hôtel crasseux, limite insalubre… La climatisation au-dessus du lit était pleine de poussière (nous n'avons pas osé la mettre en marche), store cassé et sale inutilisable, salle de bains douteuse, literie idem.
La peinture de l'hôtel est écaillée sur toutes les coursives. Aucun effort de fait pour rendre la petite terrasse du restaurant attractive.
Le restaurant, parlons-en ! Un buffet tout tristounet avec 3 tranches de charcuterie qui se battent en duel, le plat chaud esprit cantine.
Le réceptionniste qui nous prend pour des demeurés le lendemain matin, lorsque nous lui parlons de la saleté de la climatisation…

Si tous les "Campanile" se ressemblent, n'y allez pas. Pour notre part, lors de notre prochain séjour à Montélimar nous n'aurons aucune peine à trouver mieux !!!

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, bellachichix2016

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 25 juin 2018

Dans l'ensemble chambre assez sale, douche avec de la moisie sur les joints, du calcaire sur le carreau, des petits tas de poussières sous le lit, une clim très faible et un lit même pas refait pour la 2éme nuit. J'oubliais WI-FI inexistante. A l'accueil on connait ce genre de remarques mais il semblerait que la Direction ne se sente pas concernée.En gros passer votre chemin.

Conseil sur la chambre : Prenez vos balais, produits ou aspirateurs sinon choisissez un autre hotel.
  • Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, 240g_raldm
Campamont, Responsable commercial de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 15 juin 2018

wifi en panne, volet bloqué fermé, propreté mitigée, alentours négligés,repas inmangeable,ces considérations doivent suffire pour exprimer un avis aussi négatif car sinon on pourrait penser
qu'il n'est pas objectif

Conseil sur la chambre : à rafraichir au plus vite
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Anatole F
Campamont, Responsable réception de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour nous confier votre avis.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que votre avis et commentaire seront dûment transmis aux équipes concernées.
Ainsi le WIFI et les stores devraient être réparés dans les jours prochains. Pour le repas immangeable je vous présente toute les excuses de l'équipe.

Afficher plus d'avis