Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 147 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018

Petit déjeuner : le buffet était pratiquement vide à 08H30...................Un groupe étant venu tous en même temps............. un manque d'anticipation, il a fallu attendre 15 minutes pour que le buffet soit à peu près convenable......................

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, GILBERT S
Campamont, Responsable réception de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Bonjour.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous écrire.
Nous sommes désolés que vous ayez du attendre pour la recharge du petit déjeuner, je vais accompagner mon équipe afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas.
Votre retour en tant que client nous permets tout les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement.

Avis écrit le 7 septembre 2018

il ya quelques particulier à ameliorer (les gens qui fument sur la passerelle devant les chambres sont vraiment une catastrophe) mais nos compliments à les personnes de la reception - notamment stephane e angelique - toujours gentiles et souriant.

Conseil sur la chambre : il faut nettoyer mieux: le premier jours on a trové les poubelles lourdes avec des objects feminin.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, tuttobicy

Cher Client.
Je voius remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés que l'incivilité de certains de nos clients vous ai dérangé, je vais demander à notre veilleur de nuit de faire des rondes plus souvent afin de pallier au problème.
Je transmettrai vos félicitions a notre personnel qui, je n'en doute pas seront ravis de voir leur efforts reconnus.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement.

Avis écrit le 24 août 2018

arrivés tard, chambre très propre sauf extérieur, impossible d'ouvrir les volets tellement il y avait de toiles d'araignées, salle de bain agréable car refaite, je ne comprend pas pourquoi l'hotel à gardé la vieille chaise en bois et table de nuit qui gâchent tout! du coup la chambre est vieillissante mais le prix toujours aussi haut! pas envie de rester!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, MIAMI013
Campamont, Responsable réception de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour nous confier votre avis.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que votre avis et commentaire seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 30 juillet 2018

a refaire les rampes d'escalier qui sont très abimées autrement douche a la place de baignoire plus pratique pour les personnes plus âgées trop de clim dans la salle de restauration buffet plus copieux que lors de notre dernier séjour personnel très agréable le matin mais le personnel du soir moins agréable

Conseil sur la chambre : bonne idée d'avoir mis des douches à la place des baignoires par contre la wi fi ne marchait pas
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, 2h63k80
Campamont, Responsable réception de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour nous confier votre avis.

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour y manger, nous avons bien mangé et personnel super sympas , plats très bon , la prochaine fois nous allons nous arrêter pour dormir , je vous le conseil , sinon je n’ai plus rien a dire , juste à vous de voir

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Isabelle A
Campamont, Responsable réception de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.

Afficher plus d'avis