“excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Les plats sont copieux, faits maison, excellents et très bien présentés. On trouve des plats typiques avec de bons produits. Pensez à réserver car c'est souvent complet.
Nous avons pris 5 menus à 21€ avec en entrée un gaspacchio courgette/chèvre ou un petit flan à la raclette avec des diot ou une terrine port/poulet, en plat des croziflettes ou des gratins de ravioles aux champignons ou aux tomates, et en dessert une crème brûlée ou un tiramisu chocolat/speculoos ou café ou une coupe de glace ou une assiette dégustation (crème brûlée, glace, muffin aux fruits rouges, pana cotta)

Merci, Laratatouille3

51 - 55 de 332 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Une halte au hasard de nos vacances nous arrete à Aussois, nous décidons de nous restaurer :
Accueil agréable, malgré un restaurant bondé on nous concède la dernière table sans réservation !
Salade repas très copieuse et goûteuse.
Dessert maison. Bref au top!

Merci, julie3M
Avis écrit : 5 août 2018

En vacances à Aussois pour deux semaines, nous voulions déguster les spécialités régionales, nous avons donc opté pour une fondue savoyarde. Celle-ci était excellente et parfaitement préparée. La fondue est accompagnée d'une assiette par personne de charcuterie variées et de salade. Les desserts étaient tout aussi délicieux ! Tout cela est complété par la gentillesse des serveuses de l'établissement qui sont aux petits soins ! Je recommande vivement cet établissement et je conseille de réserver votre table à l'avance car le restaurant est victime de son succès !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Marylinelili
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Produits de très bonne qualité. Plats savoureux, tant les spécialités que le poisson. Bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique !

Merci, pyvesvinci
Avis écrit : 29 juillet 2018

Nous avons pu découvrir ce restaurant lors d'une visite à Aussois.
Pour nous, c'était un sans faute : service rapide et très agréable, prix très correct, et surtout les plats étaient vraiment excellents !
Un très grand choix de plats locaux pour gouter à la cuisine régionale.
De l'entrée au dessert en passant par le plat, les portions était parfaites et c'était vraiment très bon.
N'hésitez pas si vous passez dans le coin !

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Branisoso

Les voyageurs ayant consulté L'Etagne ont aussi consulté

Aussois, Savoie
Aussois, Savoie

Vous connaissez L'Etagne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page