“Très bon repas”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Nous avons pris la suggestion du jour : escalopes panés avec aubergine grillé, sauce tomate et fromage gratiné au four à pizza. Le tout accompagné d'un gratin de crozets. Ce plat est excellent! Malheureusement nous n'avons pas tous pu finir vu la taille de l escalope (plat très copieu). Nous n'avons donc pas goûté les desserts, dommage ;)
Je recommande

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Laratatouille3

23 - 27 de 445 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit où déjeuner sur la route du retour de vacances et nous n'avons pas été déçus.
Accueil agréable et lieu cosi et joli.
Côté cuisine, les burgers sont originaux (fait avec des la pâte à pizza), les pizzas délicieuses, les pâtes fraîches vraiment excellentes et le tartare de saumon a se damner. Totale réussite !
Les prix sont peut être un peu élevés mais les produits sont de qualité et les provenances et le (très peu) de surgelé utilisé sont indiqués sur la carte (ce qui est suffisamment rare pour être souligné).
Nous avons gardé la carte pour le cas où on repasserait dans la région !

2  Merci, 991stefs
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Tout est parfait le lieux, l'équipe et surtout ce qu'on y mange. Je recommande vivement faite moi confiance

Merci, abdelb786
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Une bonne adresse dur la route de l'Italie !
la cuisine italienne authentique et les parts copieuses sont très appréciables.
Un décor moderne, un service agréable, les pizzas sont excellentes.
Bon rapport qualité-prix !

Merci, Penhoet J
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Excellente surprise sur la route de l’Italie une veille de competition. Accueil et service au rdv. Qualité et quantité aussi. Rien à redire, on en a pour son argent.
On y retournera aussi souvent qu’on passera dans le coin.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Franigumac

Les voyageurs ayant consulté Il Peppuccio ont aussi consulté

Fourneaux, Modane

Valfrejus, Savoie
Villarodin-Bourget, Savoie

Vous connaissez Il Peppuccio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page