Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 60 avis
Avis écrit le 2 février 2017

Bon hôtel simple et bien rénové et très propre
Chambre un peu petite ,manque d'éclairage dans la chambre, et literie pas trés confortable
Petit déjeuner trés correct accueil sympathique ,bien situé face à la gare et entouré de nombreux restaurants

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joel G
Avis écrit le 31 janvier 2017

Un we en famille à Valfrejus station complète cet hotel à Modane a été une belle surprise ! Accès facile et rapide à la station un emplacement pratique une chambre familiale confortable avec 4 VRAIS couchages (pas de canapé convertible) un personnel sympa et prévenant pour un prix plus que raisonnable : un confort simple, un hotel sans prétention

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SandrineP1442
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Une gentillesse qui fait chaud au coeur : on peut demander des oreillers supplémentaires, on nous offre les cafés du matin, on nous donne toutes les informations utiles pour les visites. Hôtel tres bien situé, face à la gare sans aucun inconvénient ; très facile pour se garer,
Merci

Date du séjour : décembre 2016
Merci, Fanfanluco02
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

En face de la gare. WIFI inopérant et salle de bain chauffage insuffisant.
Accueil sympathique et petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix. Parking facile à la gare à 50m.
Route dégagée mais les pistes ne sont pas accessibles à pied. Voiture indispensable.

Date du séjour : décembre 2016
Merci, aanx
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Nous voila arrivés après le passage du tunnel de Fréjus il est 20h40 suite à notre réservation l'accueil ferme à 20 H .. Peu importe .. Tout sera prêt quand j'arriverai .. De fait tout était organisé pour... Nous avons accédé à notre chambre rapidement .. Sans histoire ,soignée propre ,et tout le confort ... Le petit déjeuner très bien aussi complet .. Avec beaucoup de choix .. Une direction hyper sympathique .. Moralité .. La prochaine fois ça sera encore ici ..

Date du séjour : août 2016
Merci, 495philippet