Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 60 avis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Séjour d'une nuit lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est bien placé, proche de restaurants pour manger le soir, propre et confortable.
Bon petit déjeuné buffet avec tartines, boissons chaudes et froides, fromages.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Laratatouille3
Avis écrit le 4 septembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Accueil très chaleureux.Chambre correcte,propre,bien isolée.Pdj copieux.
Wi fi fonctionne correctement
La pizzeria ,en bas de l'hotel est très bien
Que demander de plus?

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ramacimm
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

De passage à Modane pour aller en Italie, cet hôtel est simple et confortable. Bon accueil, chambres sobres mais très propres et salle d'eau récente. Excellent petit déjeuner à un prix très raisonnable. Un bémols la ventilation de la salle d'eau est inefficace.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 324thierryg
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Logée au 2ème étage, la chambre était propre et très calme. la literie de bonne qualité et la salle de bain refaite à neuf avec une douche en jet ou en "pluie". Sèche cheveux inclu et gel douche + shampoing fournis. Wi-fi gratuit sans mot de passe. Situé juste en face de la Gare de Modane. Petit déjeuner très correct. N'oubliez pas de jeter un petit coup d'œil à la fenêtre de la salle du petit déjeuner...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, assyay2016
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit et cet hôtel correspondait à ce que nous cherchions : propre et pas cher. La chambre est petite mais il y a tout ce qu'il faut. La salle de bain était propre, avec une douche agréable. L'accueil a été souriant et efficace.

Le petit déjeuner vaut bien son prix : il s'agit d'un buffet avec de bonnes viennoiseries, des céréales, du pain, des fruits, du jambon, du fromage, et les habituels the / café / confitures.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple