Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 60 avis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par une charmante personne , la chambre était spacieuse et propre ....la salle de bain est très bien équipée...étant situé juste en face de la gare , nous avons pu prendre notre TGV le lendemain.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChristopheD2854
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Accueil de type " comme à la maison", Hotel rénové, chambre pas gigantesque mais suffisante pour passer une nuit.
Belle vue malgré la tempête du jour, tout le reste à pied , resto bar gare .....
Prix tout à fait acceptable petit dej inclus
Merci.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Stadimaxe
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Séjour d'une nuit lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est bien placé, proche de restaurants pour manger le soir, propre et confortable.
Bon petit déjeuné buffet avec tartines, boissons chaudes et froides, fromages.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Laratatouille3
Avis écrit le 4 septembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Accueil très chaleureux.Chambre correcte,propre,bien isolée.Pdj copieux.
Wi fi fonctionne correctement
La pizzeria ,en bas de l'hotel est très bien
Que demander de plus?

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ramacimm
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

De passage à Modane pour aller en Italie, cet hôtel est simple et confortable. Bon accueil, chambres sobres mais très propres et salle d'eau récente. Excellent petit déjeuner à un prix très raisonnable. Un bémols la ventilation de la salle d'eau est inefficace.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille