“Top”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Petite-Foret
Cuisines : Française
Description : Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Valenciennes Petite Foret vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 300 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Un agréable moment dans l établissements personnel souriant et agréable à l’écoute . J’y retourne à coup sûr . Merci à vous !

Date de la visite : septembre 2021
Merci, Yona C
Direction Courtepaille, Propriétaire de Courtepaille, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour Yona C

5 - 9 de 161 avis

Avis écrit : 28 août 2021 par mobile

Une très bonne expérience, personnels au top!
Repas copieux et vraiment très correct niveau qualité prix
Et en prime droit à une petite chansonnette de toute l équipe pour mon anniversaire ! Un grand merci

Date de la visite : août 2021
Merci, orord2017
Direction Courtepaille, Propriétaire de Courtepaille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2021

Bonjour , orord2017
Merci pour votre avis , nous sommes heureux de vous avoir fait passé un bon moment parmi nous.
Encore un joyeux anniversaire ,

Avis écrit : 3 août 2021

Un plaisir de retourner au restaurant ! Plats toujours variés, jolie présentation des plats. Personnel efficace ! Avec de nouvelles suggestions !
Cuisson respectée, chapeau l'artiste !

Date de la visite : août 2021
Merci, Marie-Julie L
Direction Courtepaille, Propriétaire de Courtepaille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2021

Bonjour Marie-JulieL

Un grand merci pour votre avis , vous recevoir est un plaisir

Avis écrit : 1 août 2021 par mobile

Nourriture sans aucun goût, haricot vert fluos..
Même les frites n’ont pas de goût faut y arriver!
Plats chers pour aucune qualité gustative !!
Une honte de servir ça..

Date de la visite : juillet 2021
Merci, Aurelie L
Direction Courtepaille, Propriétaire de Courtepaille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2021

Bonjour Aurélie L.

Nous sommes désolé que le repas ne vous ai pas entièrement satisfait.

A chaque service, l'ensemble de mon équipe est présente pour répondre à vos attentes, et c'est en ce sens que nous vous demandons lors du repas si les plats vous conviennent.

Nous allons faire remonté à notre service produit, l'ensemble de vos remarques afin d'avoir une bonne qualité.

N'hésitez pas à nous recontacter sur valenciennes@courtepaille.com, afin que nous puissions échanger plus longuement.

Cordialement

Avis écrit : 27 juillet 2021 par mobile

Repas sur la.route avant une.reunion de famille.
Équipe à l'écoute et service rapide et efficace.
Nous avons bien mangé tout en respectant notre timing

Date de la visite : juillet 2021
1  Merci, Baldtheo
Direction Courtepaille, Owner de Courtepaille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2021

Bonjour 394thibaulta,

Merci pour votre avis vous satisfaire est notre plaisir

L'équipe Courtepaille Petite foret

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Courtepaille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page