Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 201 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel pour un arrêt étape. Seul bémol la vétusté de la salle de bain. Sinon bon hôtel propre, avec parking et petit court. Parking gratuit et accepte les animaux pour 5e. Personnel accueillant. Dispose d un resto que nous avons pas testé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jennifer M
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Sommes arrivés à 3h du matin sans réservation. Avons pu y dormir. La personne de l'accueil était très agréable. Literie correcte sanitaire propre. L'hôtel était en changement de propriétaire mais cela n'a pas posé de problème.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 742rudyc
Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avons réservés pour une nuit car on passait le week-end vers Grenoble. Parking gratuit. Personnel aimable qui nous a arrangé pour prendre la chambre aprés la fermeture de l'accueil. Chambre propre, grand lit, bonne literie et salle de bain d'une bonne taille. Bon rapport qualité/prix

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, frederique b
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Le pire hôtel que j’ai pu faire. Réception toujours fermée, personnel au téléphone non respectueux. pas de petit déjeuner possible avant 9h (car le personnel ne veut pas travailler) alors comment fait-on si on veut en prendre un à 7h30?
Drap sales avec moustiques écrasés dessus.
Impossible de rendre les clés car personne n’était présent à la réception!
Campanile ne me réverra plus jamais dans un de ses hôtels!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, chasquash
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Super accueil le réceptionniste accueillant , parking privée avec un digicode . Chambre propre , bonne literie
Pratique pour travailler même si la connections internet reste à désirer mais agréable hôtel . Je le recommande

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires