Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 199 avis
Avis écrit : 27 août 2018

Nous avons fait étape dans cet hôtel début Aout, réservation internet sur la centrale.
Les chambres sont fraiches (il fait 43 dehors) . Un peu déçus par la propreté, la corbeille d'une chambre n'est pas vidée, la 2eme chambre communique avec une autre chambre qui n'est pas faite et la porte n'est pas fermée.
L'hôtel est presque vide, et le restaurant fermé le soir, donc repas ailleurs au centre commercial voisin.
On nous conseille d'y aller en voiture car le quartier n'est pas sûr...
Mis à part cela, litterie confortable, pas trop de bruit malgrés les axes proches.
Le personnel, temporaire semble t il, n'est pas au fait des modalités de réservation et se perd un peu.
Le petit déjeuner est classique buffet bien garni et permet de bien commencer la journée.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, DUFOUR R
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Hôtel pour un arrêt étape. Seul bémol la vétusté de la salle de bain. Sinon bon hôtel propre, avec parking et petit court. Parking gratuit et accepte les animaux pour 5e. Personnel accueillant. Dispose d un resto que nous avons pas testé.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Jennifer M
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Sommes arrivés à 3h du matin sans réservation. Avons pu y dormir. La personne de l'accueil était très agréable. Literie correcte sanitaire propre. L'hôtel était en changement de propriétaire mais cela n'a pas posé de problème.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, rudy c
Avis écrit : 29 juillet 2018

Nous avons réservés pour une nuit car on passait le week-end vers Grenoble. Parking gratuit. Personnel aimable qui nous a arrangé pour prendre la chambre aprés la fermeture de l'accueil. Chambre propre, grand lit, bonne literie et salle de bain d'une bonne taille. Bon rapport qualité/prix

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, frederique b
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Le pire hôtel que j’ai pu faire. Réception toujours fermée, personnel au téléphone non respectueux. pas de petit déjeuner possible avant 9h (car le personnel ne veut pas travailler) alors comment fait-on si on veut en prendre un à 7h30?
Drap sales avec moustiques écrasés dessus.
Impossible de rendre les clés car personne n’était présent à la réception!
Campanile ne me réverra plus jamais dans un de ses hôtels!

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
1  Merci, chasquash