Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 201 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018

L'hôtel est correct et propre et l'entretien est fait quotidiennement. L’accueil y est sympathique. Les buffets sont corrects mais sans plus. Il est quand même préférable de profiter de tarifs négociés au préalable par internet, pour bénéficier de la meilleure qualité/prix. Sinon, un peu surévalué en termes de prix/services.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LaTrotteuseTravel
Avis écrit le 2 septembre 2018

Réservé à 17h par booking pour 42 euros un vendredi soir. prix imbattable pour cet hotel sud grenoble , vrai 3 étoiles avec grand lit ; baignoire en plus mais utilisée car un peu écolo. belle chambre. En plus petit resto pas cher. Vraiment très bonne affaire

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, mricher40
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Pour un prix modique, nous avons très bien dormi au campanile. La chambre était spacieuse et propre de même que la salle de bain qui, bien que pas de première jeunesse apportait tout le confort nécessaire. Le plateau de courtoisie m'a permis de prendre un bon café au saut du lit. Le parking est gratuit mais attention au quartier, très mal fréquenté, il vaut mieux ne rien laisser de valeur dans la voiture.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nathalief45
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons fait étape dans cet hôtel début Aout, réservation internet sur la centrale.
Les chambres sont fraiches (il fait 43 dehors) . Un peu déçus par la propreté, la corbeille d'une chambre n'est pas vidée, la 2eme chambre communique avec une autre chambre qui n'est pas faite et la porte n'est pas fermée.
L'hôtel est presque vide, et le restaurant fermé le soir, donc repas ailleurs au centre commercial voisin.
On nous conseille d'y aller en voiture car le quartier n'est pas sûr...
Mis à part cela, litterie confortable, pas trop de bruit malgrés les axes proches.
Le personnel, temporaire semble t il, n'est pas au fait des modalités de réservation et se perd un peu.
Le petit déjeuner est classique buffet bien garni et permet de bien commencer la journée.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, DUFOUR R
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel pour un arrêt étape. Seul bémol la vétusté de la salle de bain. Sinon bon hôtel propre, avec parking et petit court. Parking gratuit et accepte les animaux pour 5e. Personnel accueillant. Dispose d un resto que nous avons pas testé.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jennifer M