“idealement placé et tellement reposant !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
superbe vue mer depuis la terrasse, plage à 100m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sandrineC...
“idealement placé et tellement reposant !”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

j'avais un peu peur des photos qui sont parfait trompeuses mais en arrivant c'etait magique ! tout y était et surtout la terrasse vue mer dans la pinède un vrai havre de paix ! super adresse et pas cher du tout pour l'emplacement idyllique au calme à côté de la plage et des commerces et 10 min de sanary : je recommande vivement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer